Playa Blanca

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
efort
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2017 06:05

Playa Blanca

Message par efort »

Je part pour Cayo Largo samedi le 15 Avril j'ai réserver au Paya Blanca c'est le seul Hôtel ou il n'y a pas de supplément pour personne seul j'y vais pour la deuxième fois mais a lire les commentaires je pense que se n'est plus un hôtel très convoiter je suis un peu déçu de mon choix ! :(
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Playa Blanca

Message par jedab »

Ben voyons!! Faut surtout pas être déçu avant de partir!! Il y a toute une ile à découvrir!!
Et, le choix de l'hôtel est très personnel. Je n'y ai séjourné qu'une seule fois, mais j'avais trouvé les employés très sympathiques et l'hôtel bien correct. C'était en 2014, par contre, mais bon!! Tout dépend de ce que vous recherchez... Nous nous y étions beaucoup amusés, certains soirs, mais j'avoue que le jour, nous arpentions plutôt les plages de l'île. ;)

Partez confiant !! C'est souvent une question d'attitude!! ;)
Dernière modification par jedab le 09 avr. 2017 23:13, modifié 3 fois.
ImagejedabImage Image

efort
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2017 06:05

Re: Playa Blanca

Message par efort »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est tres apprécier :D
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Playa Blanca

Message par Le cayovajo »

Pour cet hôtel il n'y a aucun problème j'ai séjourné à maintes reprises au PB le seul inconvénient pas de plage devant l'hôtel mais à quelques minutes à pied par la plage ou par la route vous serez sur la très belle plage de l'Iguana qui est juste à coté , pour la nourriture et les spectacles je préfère et de loin le Playa Blanca donc tu as fait un bon choix
Dernière modification par Le cayovajo le 10 avr. 2017 06:48, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre