un peu plate....

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: un peu plate....

Message par road »

et bien pour avoir été la personne qui a débuté ce sujet je trouve ca le fun de voir et lire autant de commentaire ca met de la vie ici sur ce forum
je vais vous compter une petite anecdote de notre dernier voyage : quand nous disons qu'il est bon d'aller voir ailleurs et bien nous étions assis au bar dehors et il restait deux chaises de libre et une couple est venu s'assoir jusque là ca va mais ca pas pris deux minutes que la dame assez âgée a partit le bal du chialage mais contre tout mais contre tout !! de notre coté ca pris deux minutes et nous avons quitté et c'est là que je me dit que trop souvent au même endroit année après année ( elle nous disait 15 ans environ ) tu n'a rien a découvrir ou a voir .
l'essentiel en vacance a cayo largo : repos, soleil, plage, les travailleurs, la bonne bière
PS: j'ai envie d'ajouter de l'eau chaude pour se lavé lollll
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: un peu plate....

Message par jedab »

road a écrit : 19 avr. 2017 17:56 et bien pour avoir été la personne qui a débuté ce sujet je trouve ca le fun de voir et lire autant de commentaire ça met de la vie ici sur ce forum ...((...))...((....)) ....
l'essentiel en vacance a cayo largo : repos, soleil, plage, les travailleurs, la bonne bière
PS: j'ai envie d'ajouter de l'eau chaude pour se lavé lollll
Je suis 100% d'accord avec vous là-dessus!!! :smt023


Et....merci pour l'anecdote!!! ;)
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: un peu plate....

Message par Dr Luc »

Oui, un peu plate, en espérant que le sort du forum Cayo Largo ne soit pas le même que celui annoncé sur le forum Cayo Santa Maria:
http://cayosantamaria.forumscuba.com/vi ... php?t=5592
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: un peu plate....

Message par guyguy »

il faut continuer à venir l'alimenter....car un forum sans nouvelles...ce n'est plus un forum voyage... :smt023
Guyguy Image
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: un peu plate....

Message par CubaLibre »

Bonjour ! Un forum, c'est comme: '"l'auberge espagnole". On y trouve ce que l'on y apporte.... ! :)
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: un peu plate....

Message par jedab »

CubaLibre a écrit : 26 avr. 2017 18:21 Bonjour ! Un forum, c'est comme: '"l'auberge espagnole". On y trouve ce que l'on y apporte.... ! :)
Bien vrai !! :smt023
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: un peu plate....

Message par jedab »

Dr Luc a écrit : 25 avr. 2017 18:28 Oui, un peu plate, en espérant que le sort du forum Cayo Largo ne soit pas le même que celui annoncé sur le forum Cayo Santa Maria:
http://cayosantamaria.forumscuba.com/vi ... php?t=5592
C'est bien triste :smt010 ....mais bon !! :smt002 C'est t out de même quelque chose de gérer tout ça ! ](*,) .... alors on comprend !! :smt004
ImagejedabImage Image

joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: un peu plate....

Message par joel »

Le gros problème ici les gens viennent sur le site avant de partir et un coup revenus on les voit plus sauf les habituées.... on a chacun notre façon de faire on y peut rien :( :( :(
Cayo largo mon paradis
sapstar
Messages : 117
Inscription : 25 août 2004 16:52
Localisation : Rive-Nord

Re: un peu plate....

Message par sapstar »

joel a écrit : 27 avr. 2017 16:59 Le gros problème ici les gens viennent sur le site avant de partir et un coup revenus on les voit plus sauf les habituées.... on a chacun notre façon de faire on y peut rien :( :( :(
Ouin, ben...

chu un de ceux-là...

Mais j'me dis que... y'a des gens qui voyagent toute l'année, non? ça devrait créer un peu de traffic?

Et à la défense de la décision de Normand, je pense que le forum CSM était encore plus "plate"... (faut rester dans l'sujet, quand même)
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: un peu plate....

Message par joel »

sapstar a écrit : 28 avr. 2017 12:42
joel a écrit : 27 avr. 2017 16:59 Le gros problème ici les gens viennent sur le site avant de partir et un coup revenus on les voit plus sauf les habituées.... on a chacun notre façon de faire on y peut rien :( :( :(
Ouin, ben...

chu un de ceux-là...

Mais j'me dis que... y'a des gens qui voyagent toute l'année, non? ça devrait créer un peu de traffic?

Et à la défense de la décision de Normand, je pense que le forum CSM était encore plus "plate"... (faut rester dans l'sujet, quand même)
Oui important de rester dans le sujet ça c'est sur et important aussi de faire des commentaires après notre voyages pas juste avant c'est agréable d'aider les autres aussi
Cayo largo mon paradis
Répondre