un peu plate....

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: un peu plate....

Message par Normand »

Le forum de Cayo Santa Maria est maintenant chose du passé.
Par contre, pour ceux qui aiment bien se remémorer le début de l'aventure ...
Cayo Largo: http://www.forumscuba.com/cgi-bin/cl/vi ... ard=clargo
Cayo Santa Maria: http://www.forumscuba.com/cgi-bin/csm/view.pl?board=csm
Bonne lecture!
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: un peu plate....

Message par Michèle »

Wow, merci Normand! ça rappelle des souvenirs... :smt023
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: un peu plate....

Message par Le cayovajo »

Malheureusement le site Cayo Santa maria il n' y a rien de surprenant , tu le visitais il n'y avait jamais personne et tu t'informais sur les hôtels et tu n'avais pas de réponses.

Pour le thème du sujet un peu plate c,est bien dommage aussi ici beaucoup de gens questionnent avant de partir et visite le forum et dès leur retour pour la plupart tu ne les revoit plus ou presque plus et veux-tu avoir quelque chose de plus plate et bien la température de ce printemps ça c'est plate et pas à peu près et rien d'encourageant pour le mois de mai
Dernière modification par Le cayovajo le 05 mai 2017 07:47, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: un peu plate....

Message par CubaLibre »

Le cayovajo a écrit : 05 mai 2017 07:46 Pour le thème du sujet un peu plate c,est bien dommage aussi ici beaucoup de gens questionnent avant de partir et visite le forum et dès leur retour pour la plupart tu ne les revoit plus ou presque plus et veux-tu avoir quelque chose de plus plate et bien la température de ce printemps ça c'est plate et pas à peu près et rien d'encourageant pour le mois de mai
C'est vrai qu'on aime bien avoir des nouvelles de Cayo Largo, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes. Cela permet ''d'alimenter'' le forum.
Quand ici, c'est gris et pluvieux, on se plait à rêver à la belle lumière de Cayo Largo.
J'ai aussi une pensée pour ceux et celles qui, ces jours-ci, sont éprouvés par les inondations. :(
Bon courage.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: un peu plate....

Message par guyguy »

ouais, je suis à deux rues des inondations dans mon quartier....on aide comme on peut, en faisant des poches de sable...mais la nature gagnera toujours...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: un peu plate....

Message par Dr Luc »

guyguy a écrit : 05 mai 2017 09:09 ouais, je suis à deux rues des inondations dans mon quartier....on aide comme on peut, en faisant des poches de sable...mais la nature gagnera toujours...
Ayoye !
Bon courage à tout le voisinage !
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: un peu plate....

Message par road »

la température ici affecte le moral des troupes et c,est très normal , nous autre ici sur le forum avons eu une semaine de beau temps avec chaleur et full sun mais pour ceux qui voyage pas eux la dernière fois qui on utilisé leur gougoune ca fait longtemps en batinse et ca nous donne le gout d'y retourné encore plus
Répondre