Je ne pensais pas que ça pouvais arriver!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Je ne pensais pas que ça pouvais arriver!

Message par Bwibwi »

Ouh lala! pauvre de toi! Ça m'est déjà arrivé en Inde... 5 jours sans valise! Heureusement, j'avais mélangé mes vêtements avec ceux de mon chum dans l'autre valise. Ça me dit de continuer et aussi d'apporter un peu plus de vêtements dans le bagage à main la prochaine fois.

Heureusement que tu allais sur l'île de Giligan et que tu as quand même eu un beau séjour à l'Iguana!
Bwibwi Image
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Je ne pensais pas que ça pouvais arriver!

Message par bob »

Bwibwi a écrit : 06 mai 2017 08:04 Ça me dit de continuer et aussi d'apporter un peu plus de vêtements dans le bagage à main la prochaine fois.
Compte sur moi, c'est ce que je vais faire pour les prochains voyages. :lol: :lol: :smt023
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: Je ne pensais pas que ça pouvais arriver!

Message par atel »

J'ai déjà vécu un événement semblable mais heureusement ma valise à été livrée avec 48 heures de retard. J'avais signalé la perte de ma valise à Visa Desjardins, ils m'ont alloué $500 pour premières nécessités. plusieurs personnes ne connaissent pas cette protection.....
Suite à cet événement je planifie mieux le partage des vêtements dans les valises.
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: Je ne pensais pas que ça pouvais arriver!

Message par Dr Luc »

atel a écrit : 09 mai 2017 21:48...J'avais signalé la perte de ma valise à Visa Desjardins, ils m'ont alloué $500 pour premières nécessités. plusieurs personnes ne connaissent pas cette protection...
Exact !

Détails pour la Visa Or:
http://www.mycard.desjardins.com/fr/car ... aggage.jsp
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
mbb
Messages : 37
Inscription : 22 juin 2007 14:40
Localisation : lachenaie

Re: Je ne pensais pas que ça pouvais arriver!

Message par mbb »

Ça nous est arrivé il y a quelques années à Riviera Maya. Un vrai cauchemar! En plus on n'a jamais récupéré notre valise. Ça pris 6 mois avant d'être remboursé par les assurances (un autre cauchemar)!
Répondre