Pourboire, petitx cadeaux....

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
frdelor
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2017 13:41

Pourboire, petitx cadeaux....

Message par frdelor »

Bonjour,
Je quitte dans 2 semaines pour le Pélicano, J'y suis allé il y a 3 ans. À ce moment nous donnions de façon aléatoire et mixte des pourboires en pesos ou paquet de gomme ou crayons pour leurs enfants....

Est-ce que ça bien changé depuis ?
Suggérez vous de rester au pesos uniquement ?
Que faites vous? j’achète 20 spinners et on les contamines de cette folie comme ici ?

Merci :)
François
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Pourboire, petitx cadeaux....

Message par guyguy »

quelle bonne idée, c'est la folie ici les spinners....alors ils doivent aussi connaître ça... :smt038

C'est toujours sensible cette question de pourboires, moi j'aime bien un mix des deux...c'est beau les $ mais parfois des choses qu'ils ont de la difficulté à obtenir c'est bien aussi, comme les jouets et les toutous..(pas de magasins de toutous à Cuba). Ils aiment pouvoir gâter leurs enfants. Il y a toujours ceux qui se débrouille bien et ceux qui en ont moins l'opportunité ....ceux en cuisine, derrière et non au service du client. Avec le temps j'ai pu en connaître plusieurs. Je te dirais que les cadeaux pour enfants c'est ce qui est le plus populaire. Les vêtements blancs pour eux, les trucs de sport...l'important c'est de donner avec son coeur et aussi pour un bon service.

Dams les raccourcis, sous la loupe, une recherche avec le mot pourboire...il y a des discussions à foison...


Bonnes Vacances!!!!
Dernière modification par guyguy le 07 juil. 2017 14:24, modifié 1 fois.
Guyguy Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pourboire, petitx cadeaux....

Message par road »

salut la gang même si des fois nous ne sommes pas très nombreux
pour les cadeaux bien de notre coté c'est comme GuyGuy en argent mais nous avons des choses qui sont en excellent état des fois qui vont servir exemple j'avais reçu un sac en bandoulière en cadeau et je l'ai donné la bas et l'année d'apres nous l'avons revu sur un serveur au bar et c'était bien notre sac car il était identifié a notre compagnie j'était content de voir ca
mais lors de notre dernier voyage je me disait que si j'y retournais j'amènerais des pinces ( LONGUE ) a BBQ car le gars qui fait du BBQ près de la piscine a des pinces très très courte et a tourner la viande se brule a en faire pitié .
de toute facon que vous donné quoi que ce soit ils se font des échanges ou bien ils peuvent revendre entre eux
Répondre