Bureau de change

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Nad
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2017 11:23

Bureau de change

Message par Nad »

Bonjour!
Enfin, ce sera mon baptême au Sol Cayo Largo très bientôt!! 😁
J'imagine qu'il y a un bureau de change à l'hôtel mais ce n'est pas indiqué..?
Quelqu'un doit pouvoir me répondre là-dessus, svp?
taxiraymond
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2016 08:59

Re: Bureau de change

Message par taxiraymond »

bureau de change a chaque hotel a la reception, aeroport et village,
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Bureau de change

Message par road »

pour ce qui est de l'aéroport le problème est que oui c'est un bon endroit mais lorsque vous arrivé en avion et que vous traverser les portes vous voyer les autobus qui embarque les voyageurs pour différent hôtel et faire l'échange d'argent c'est tellement compliquer (incroyable ) et long que de notre coté nous échangeons a l'hôtel et je crois que la différence est très minime sinon pareil
PS un petit truc ! nous gardons quelques pesos pour notre prochain voyage ce qui est le fun pour dépanner la première journée soit pour une tite fret en arrivant, le transporteur de valise, le déjeuner du lendemain .
Nad
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2017 11:23

Re: Bureau de change

Message par Nad »

Merci, pour les informations!!
Puis une question comme ça, j'ai fait plusieurs autres destinations à Cuba et Cayo Largo sera la la première fois que j'irai, alors selon vous, c'est quoi votre coup de cœur pour cet endroit?
Merci,tellement hâte d'y être! :)
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Bureau de change

Message par guyguy »

Il vous faut absolument aller aux plages Paraiso et Sirena! C'est un incontournable!Et une excursion en catamaran!

www.cayolargo.net beaucoup d'infos!
Dernière modification par guyguy le 24 juil. 2017 11:08, modifié 1 fois.
Guyguy Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Bureau de change

Message par road »

re salut la gang,
les coups de cœur sont différent pour chaque personne mais pour notre part je dirais : nous avons l'impression d'être sur une ile déserte , être sur une ile sans habitant donc pas de circulation , pélicano 5 min de l'aéroport, pas de magasin sauf 2 a 3 vendeur de gogosse . les plages sirena et paraiso a voir , voir des coquillages et étoile de mer , les catamarans wow , la gentillesse des travailleurs, seul et tout nue sur des plages .
Nad
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2017 11:23

Re: Bureau de change

Message par Nad »

Merci beaucoup pour vos réponses!! C'est justement la tranquillité que je cherchais!
Répondre