Bar de la plage Villa Iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Doum
Messages : 9
Inscription : 09 août 2017 11:37

Bar de la plage Villa Iguana

Message par Doum »

Bonjour à tous

j'ai lu qu'il n'y a pas de section spécifiques pour les naturistes au Villa Iguana, que la plage en entier est "clothing optional"

Est-ce que le bar de la plage directement sur la plage et est accessible sans maillot?
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Bar de la plage Villa Iguana

Message par road »

salut
je vais répondre de ce que j'ai vu des naturistes mais le bar je ne peut répondre car j'ai été voir 2 fois Juan Luis . les naturistes se promènent a la plage d'un bout a l,autre et de dire de Juan c,est très populaire
donc pas de section comme au pélicano mettons . youpi ! mais un bar a la plage pas vu
et pour Juan je ne sais pas s'il est encore là semblais avoir des tracas de famille
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Bar de la plage Villa Iguana

Message par guyguy »

Il y a un bar sur la plage depuis juin mais il est toujours de mise de porter un paréo ou une serviette...car il ne faut pas oublié que le naturisme est toléré à Cuba et non permis....il n' y a pas de zone naturiste délimitée sur la plage comme aux autres hôtels. C'est à peu près, selon l'achalandage 25% naturistes et 75% textiles.
IMG_2531.JPG
Dernière modification par guyguy le 23 août 2017 20:58, modifié 1 fois.
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Bar de la plage Villa Iguana

Message par guyguy »

IMG_2532.JPG
Guyguy Image
Doum
Messages : 9
Inscription : 09 août 2017 11:37

Re: Bar de la plage Villa Iguana

Message par Doum »

Merci des infos :)
taxiraymond
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2016 08:59

Re: Bar de la plage Villa Iguana

Message par taxiraymond »

Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Bar de la plage Villa Iguana

Message par Le cayovajo »

Je trouve tout à fait normal de se vêtir d'au moins une serviette ou paréo ou autre pour aller au bar , Guyguy moi lors de ma dernière visite j'inverserais plutôt le % soit 75% naturiste 25 % textile mais tout dépendant de l'achalandage comme tu dis

Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Bar de la plage Villa Iguana

Message par Bwibwi »

Pour le nombre de naturistes, ça dépend vraiment des fois. Quand j'y suis allée, c'était 25% naturistes et 75% textiles environ... ce qui m'a surprise car c'était le contraire de ce que j'avais entendu parler. Effectivement, des fois c'est le 75-25. Et probablement, des fois 50-50.

Bien d'accord pour le ptit paréo... c'est pas ben ben compliqué. Ce n'est pas un hôtel entièrement naturiste partout.
Dernière modification par Bwibwi le 25 août 2017 18:25, modifié 1 fois.
Bwibwi Image
Répondre