Re: Récit de voyages

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Récit de voyages

Message par MAT » 08 oct. 2017 17:36

Bonjour
Nous avons décidé de faire un petit voyage éclair à C.L. ( malgré quelques inquiétudes d'approvisionnement dû aux ouragans) achat des billets le jeudi 28 septembre à 16 hrs départ le lendemain matin.
L'avion air Cubana était à l'aéroport et nous sommes partis en retard dû supposément à une demande de vérification ils ont dit que l'avion avait frappé un oiseau? Au départ nous étions assise hauteur des ailes plusieurs bruits très inhabituels.
À l'atterrissage beaucoup de turbulence on y était presque par le hublot certain voyageur voyait bien que nous étions hors de la piste tout d'un coup plein gaz et on remonte rapidement ouf... selon certaines rumeurs il y avait trop d'eau sur la piste donc nous prenons la direction de Cinfuegos nous sommes avertis que nous devons attendre quelques heures heureusement ils nous débarquent.

Après cette attente 2 à 3 heures nous embarquons pour c. L, après plusieurs tentatives de faire bouger l'avion 1 heure on nous annonce un bris mécanique et nous devons encore quitter l'avion ils débarquent les valises nous passons les douanes et nous attendons 1 à 2 heures l'arrivée d'autobus qui nous conduisent à l'hôtel pour la nuit il est environ 7 heures le soir donc 12 heures après notre heure de départ initialent. Une réunion d'information est prévue à 21 heures le départ de l'hôtel aura lieu le lendemain à 2 heures 30 le hic c'est qu'à l'arrivée à l'aéroport elle est fermé un gros manque de communication, nous attendons une heure et demie hors de l'autobus. Tous les voyageurs ont été courtois et d'une patience exemplaire il y avait une famille grand- parent, enfant et petit enfant qui avait fait 8 heures de route juste pour ce rendre à Montréal même les bout-choux semblaient s'amusé très beau groupe.

Le vol prévu est de trente-cinq minutes finalement nous arrivons à notre hôtel Iguana il est 9 heures les employés ont été très hospitaliers et ont décidé de prolonger l'heure d'ouverture du restaurant pour nous permettre de déjeuner.

Toute la semaine il y a eu de grands vents de la pluie toutes les nuits très peu le jour, la plage accessible, aucune algue, mais drapeau rouge environ 30 voyageurs dans le complexe le ranchon, Bar de plage et les bungalows de bois fermé aucune troupe d'animation. La nourriture de bonne qualité le PERSONNEL 5 étoiles les chambres confortable et propre. C'est la première fois que je vois autant d'eau le long des routes et des pistes d'atterissage

Marc André & Diane

Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 568
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: Récit de voyages

Message par luc » 08 oct. 2017 18:38

Merci pour ce récit et bon retour, Anick, Bania et Luc.

Blues
Messages : 63
Inscription : 28 oct. 2016 12:19

Re: Récit de voyages

Message par Blues » 09 oct. 2017 09:35

Merci pour le récit. ..quoi qu'il soit un peu inquiétant de voyager avec air cabana, voilà pourquoi je voyage avec transat ,je, espère que le retour à été plus agréable, nous nous partons le 10 novembre en espérant que tout seras OK :smt038 :D

Répondre