des nouvelles svp

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

des nouvelles svp

Message par Blues »

bon matin tout le monde ,j'aimerais avoir des nouvelles fraiche de cayo largo ,du pelicano surtout histoire de
m'aider a patienter avant mon départ, un petit récit svp et quelques commentaires serais aprécier :D merci
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: des nouvelles svp

Message par guyguy »

effectivement ce serait bien, il y en plusieurs qui nous avaient promis des récits...pourtant.....
ce serait comme nous remercier en retour pour toutes les infos qu'on donne......

des fois je me demande .... ](*,)
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: des nouvelles svp

Message par Le cayovajo »

guyguy a écrit : 20 oct. 2017 15:57 effectivement ce serait bien, il y en plusieurs qui nous avaient promis des récits...pourtant.....
ce serait comme nous remercier en retour pour toutes les infos qu'on donne......

des fois je me demande .... ](*,)
Des nouvelles qu'importe l'hôtel , ne te demande pas Guyguy je l'ai déjà écrit dans un sujet il y en a qui demande des infos ensuite promettent un récit ou un compte rendu et à leur retour ils oublient c'est à croire qu'ils éprouvent des problèmes cognitifs ...

Il y en a aussi qui critique ton récit car tu as dit les vraies choses cela aussi peut être une raison
Dernière modification par Le cayovajo le 22 oct. 2017 07:37, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: des nouvelles svp

Message par luc »

J'ai eu quelques nouvelles d'amis qui était au Sol Cayo Largo lors du passage de l'ouragan Nate entre Cayo Largo et le Mexique.

De fort vent, 2 jours ou il était défendu d'aller à la plage. Beaucoup de sable soufflé jusque dans le ranchon.

Des travaux au restaurant de la piscine. Travaux de rénovation, toit et plancher sans rapport avec l'ouragan.

Beaucoup de moustique après le passage de l'ouragan.

Les cubains toujours aussi accueillant malgré tout ce qui leur arrive.

Salutations et bon voyage, Anick, Bania et Luc.
Répondre