Repas Daniel Vézina!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Repas Daniel Vézina!

Message par tiger80tr »

Avec Air Transat, il est possible d’acheter des repas #Daniel Vézina# a 25$. Quelqu’un du forum à déja acheter ce produit !!
Merci
taxiraymond
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2016 08:59

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par taxiraymond »

oubli ca c est pas pour CAYO LARGO (pas de Club Transat)
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par tiger80tr »

On pars le 10 nov pour Cayo Largo et on a acheté ce produit sans problème.
Quand il y a une classe club, c'est ce produit qui est servi inclus dans le prix Club et si tu es en classe économie, on doit payer
taxiraymond
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2016 08:59

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par taxiraymond »

confirme avec Air Transat,car il n y a pas de Club pour Cayo Largo ! :smt119 :smt119
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par tiger80tr »

effectivement, il n'y a plus de classe Club pour Cayo largo depuis quelques années. On voyage 2 fois par an à Cayo largo depuis plusieurs années et on a vu disparaître cette classe Club

Mon sujet n'est pas la classe Club mais bien les repas nommé Daniel Vézina, si quelqu'un en a déjà acheté, vos commentaires seraient appréciés!
Avatar de l’utilisateur
Lily
Messages : 488
Inscription : 18 juin 2004 21:56
Localisation : QC, Canada
Contact :

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par Lily »

Oui, il est possible d'acheter à L'avance les repas du Chef Vezina au coût de $25, et ce même s'il n'y a pas de classe Club dans l'avion, et ce sur tous les vols de Transat (aller ou retour) sauf sur les vols domestiques de moins de 3 heures. De plus, ne pas oublier que les repas Vezina sont disponible sur les vols qui décollent après 9h am. Ils sont en quantité limité, il est préférable de les réserver le plus tôt possible.
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par tiger80tr »

Mon point n’est pas l’accessibilité au produit Vézina mais sur sa qualité. Si quelqu’un était à déjà acheté ce produit, votre commentaire serait apprécié. Merci
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par Michèle »

tiger80tr a écrit : 25 oct. 2017 20:37 Mon point n’est pas l’accessibilité au produit Vézina mais sur sa qualité. Si quelqu’un était à déjà acheté ce produit, votre commentaire serait apprécié. Merci
J’ai reçu le menu Daniel Vézina au tout début de l’offre en juillet dernier. Comme j’étais en classe club, c’était inclus. J’ai mangé le risotto. C’était très bien, sans plus. Est-ce que je paierais 25$ de plus en classe économique pour obtenir ce repas? Personnellement, non. Je préfère manger à PET avant de partir dans un resto de mon choix.
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par dmm »

Moi non plus je ne paierais pas 25$ pour manger à l'étroit sur une petite tablette de plastique entre 2 sièges d'avion peu importe la qualité du repas.
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: Repas Daniel Vézina!

Message par luciole »

Bonjour .Je suis revenu le 1 décembre d'Holquin.J'ai acheté un repas de M. Vézina.J'ai eu le repas dans de la vraie vaisselle et de vraies ustensiles.Le repas était très bon,chaud et très copieux.Le prix en vallait la peine.
Luciole
Répondre