L'Hotel Playa Blanca

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
kymooo
Messages : 36
Inscription : 28 sept. 2012 19:22

L'Hotel Playa Blanca

Message par kymooo »

J'aimerais savoir si l'hotel et la piscine sont finalement prete pour sa réouverture prévu demain le 3 novembre 2017... Photo svp ... y-a-t-il des gens qu'ils ont visité vers la fin octobre ...
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: L'Hotel Playa Blanca

Message par guyguy »

Aux dernières nouvelles du 22 octobre, ils étaient toujours à nettoyer et réparer pour l’ouverture prévue. Par contre avec la température peut coopérative et les vagues qui ont empêché souvent les bateaux de s’y rendre, je ne sais si ils ont reçu tout le matériel nécessaire....comme le chlore pour la piscine etc....à suivre pour les nouvelles.
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: L'Hotel Playa Blanca

Message par guyguy »

semblerait que l'hôtel est bel et bien ouvert depuis hier...piscine, entrée du lobby rénovées...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: L'Hotel Playa Blanca

Message par Le cayovajo »

Des nouvelles de la plage devant le P Blanca car en février dernier plage inexistante
Bon séjour à Cayo Largo
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: L'Hotel Playa Blanca

Message par MAT »

Nous sommes de retour le 03 novembre, aucune plage devant le playa même pas à la plage du Capricio Rudolpho ( la fleur ) travaillait au Eden dans la semaine du 27 octobre même si le complexe était fermé. La plage du Iguana était très petite et ils ont du monter les palapas (1 ou 2 disponible et sur demande), par contre au Iguana le sable semblait revenir le 2 novembre. Nous pouvions marcher dans la semaine du 20 et 27 octobre à partir de l'Éden jusqu'au très loin passé les naturistes du Sol et la plage était très agréable.

mat
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: L'Hotel Playa Blanca

Message par Bwibwi »

J'arrive du Villa Iguana. À notre arrivée, pas de plage, les 2 derniers jours ça s'élargissait un peu, assez pour planter quelques palapas, en espérant qu'ils tiennent le coup. Pendant la semaine passée, souvent ils essayaient d'en planter et ça tombait à marée haute.

Aucune plage au Playa Blanca, ni Capriccio.
Bwibwi Image
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: L'Hotel Playa Blanca

Message par Oregano »

Qui remplace Edduar aux relations publiques depuis son arrivée à Montréal le 28 septembre? Ça doit faire curieux qu'il ne soit plus là.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: L'Hotel Playa Blanca

Message par luc »

Merci pour les nouvelles fraîches de l'état des plages.

Bon retour.
Répondre