Services au Villa Iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Services au Villa Iguana

Message par senor azul »

Je suis allé au Villa Iguana en février dernier et j’ai bien aimé mais je trouvais dommage qu’il n’y ait pas d’animation tous les soirs.

Avec les nouvelles villas, est-ce qu’il y a plus d’animation vu qu’il y a plus de monde? Je sais que c’est le début de la saison...

Est-ce possible d’aller au Playa Blanca pour voir le spectacle? Ou dans un autre hôtel? Peut-on s’acheter un drink?

Pour aller à Playa Sirena, est-ce qu’il faut toujours aller au village et prendre le bateau pour traverser?

Merci.
Señor Azul
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Services au Villa Iguana

Message par Bwibwi »

Bonjour

J'arrive du Villa Iguana et il y a de l'animation à tous les soirs. Des fois c'est presque vide, des fois c'est le gros party, tout dépend de la quantité de personne. On devait être environ 40 sur le site. Les bungalows sont presque vides et les autres encore en construction (on dirait que rien n'a bougé depuis notre séjour précédent en avril, même si les ouvriers sont sur place à tous les jours).

On peut aller à Sirena avec une navette qui amène à la marina et ensuite le bateau, ou bien y aller en taxi (6 CUC ou 2 CUC par personne si plus de 3 personnes).

En ce moment, la plage est très étroite au Villa Iguana, mais elle semblait vouloir se reformer les 2 derniers jours.... à suivre. Aucune plage au Playa Blanca. ELle est OK ailleurs, mais pas très large.
Bwibwi Image
Répondre