Ibérostar playa blanca

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
baron
Messages : 76
Inscription : 24 févr. 2007 14:36

Ibérostar playa blanca

Message par baron »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du playa blanca ? Pour l'eau , climatisation etc . Mon agente de voyage me le déconseille car apparemment dans l'hôtel même il manquait souvent d'eau et de climatisation et que c'était correct dans les bungalows qui sont beaucoup plus dispendieux . Je sais que la plage est inexistante mais ça on peut faire avec mais l'eau et la clime c'est un minimum surtout en Avril .
Aussi est ce qu'il ya des risques de se faire déporter vers le marinéra qui leur appartient ? Ce serait un peu choquant . Je n'ai pas vu non plus de 11 ou 12 jours comme par le passé seulement du 7 ou 14 .
En terminant si l'ibérostar n'est pas recommandé vers quel hôtel se tourner ?

Merci :-k
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Ibérostar playa blanca

Message par Oregano »

J'aimerais vous répondre, je n'en sais rien mais, est-ce que l'Iguana serait mieux?

Mon frère et sa conjointe y sont depuis quelques jours mais NIET ! Aucune nouvelle, rien ! Y a-t-il une plage? comment est la bouffe? Est-ce que tout est correct? Aucune idée.

Sûrement que des gens viendront répondre à nos questions. :?
baron
Messages : 76
Inscription : 24 févr. 2007 14:36

Re: Ibérostar playa blanca

Message par baron »

Merci d'avoir pris le temps de répondre , je vais attendre d'autres bon samaritains [-o< =D>
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Ibérostar playa blanca

Message par Le cayovajo »

Pour le manque d'eau et bien cela est monnaie courante maintenant à Cayo Largo , moi j'ai séjourné à maintes reprises à cet hôtel et j'ai toujours été satisfait mais toujours dans les bungalows , coté nourriture rien à redire , mais il n'y a vraiment plus de plage et pour moi cela est important .

Pour le même prix ou un peu moins vous pouvez avoir l'Iguana mais je vous conseille de ne pas payer pour un bungalow car les chambres vue mer sont beaucoup plus attrayantes et mieux situées ( j'ai séjourné dans un bungalow à cet hôtel et j'ai payé pour rien ) , il y avait une plage très large lors de mon séjour l'an passé mais on m'a dit que cette année la plage était presque inexistante , en ce qui concerne cet hôtel c'est un hôtel pour 18 ans et plus et le naturisme se pratique sur toute la plage aucune section réservée , coté nourriture acceptable , coté animation ( chacun ses goûts moi j'ai pas aimé mais bon je vais à cayo Largo pour la plage et non pour l'animation )

Il y a aussi les autres hôtels mais les prix sont plus dispendieux

Bon séjour dans notre petit paradis . ciao
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre