Trop chaud ???

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Trop chaud ???

Message par JACOMO »

Fait-il trop chaud pour Cayo Largo en juin ? Et les moustiques ? Est-ce qu'il y a moins de touristes ?

Merci d'avoir pris le temps ...
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Trop chaud ???

Message par CubanBoy »

Nous y allons vendredi...........une première en juin mais une 17 visites !!!!

Nous y sommes allés en février, mars, avril, septembre, octobre et novembre mais jamais en juin !!!
Présentement pour la semaine prochaine ils annoncent quand même relativement chaud , genre 28-30 mais sûrement le mercure dépassera les 35 C ....à la conditions que la pluie s'éloigne car ils ne se gênent pas pour en ^prévoir une bouteille puis une autre ](*,) ](*,) ](*,)

Septembre est pour moi la période ou j'ai trouvé que c'était le plus chaud,.........et quand je dis chaud c'est qu'il fait chaud en ta.....

Bonne réflexion !
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: Trop chaud ???

Message par luc »

Pour y être déjà allé en juillet, c'est chaud. Mais pour moi, il y avait les palapas, un bon chapeau à grand rebord et beaucoup de crème solaire. J'y retournerais volontiers en juin, juillet, août.

Moustique, après la pluie fort possible!

Il y a aussi quelques fois dans l'eau de la mer " le caribe" (possiblement pour quelques personnes des petits boutons et rougeurs). Prévention: après s'être baigné, se doucher. Se baigner nu aussi comme prévention.

P.S. Le sable blanc de Cayo Largo n'est pas chaud, même en juillet, plein soleil en après-midi. Une merveille se sable.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Trop chaud ???

Message par dmm »

Passé une semaine en juin 2015 au Sol Cayo Largo et très bien aimé. Toujours des chaises longues et palapas de libres peu importe l'heure de la journée.
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Trop chaud ???

Message par CubanBoy »

Le Cayolargage est dans 28 heures .............j'ai hâte comme ca ne se peut pas !!!!!!! :smt038 :smt082 :D :lol: :smt023 \:D/
.
..............température ressentie à 17h30ce 31 mai , 41C .ouuuuuiiiiiiilllllllllleeeeeee !!!!!<
«En autant qu'il mouille pas »
Dernière modification par CubanBoy le 31 mai 2018 17:33, modifié 1 fois.
Luc et Chantale
Répondre