hotel ou cabane

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

hotel ou cabane

Message par road »

salut la gang,
question sondage ! au Iguana selon vous Est-ce mieux de loger dans le motel en ligne ou bien les nouvelles cabanes ou chalet je ne sais pas trop comment ils se nomment bref la différence entre les deux ?
guido
Messages : 34
Inscription : 23 févr. 2016 07:56

Re: hotel ou cabane

Message par guido »

nous avons toujours préférés le bâtiment rose et le bâtiment bleu
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: hotel ou cabane

Message par dmm »

J'ai lu certains commentaires qui disaient que les chambres des nouvelles constructions en bois étaient plus petites, sombres et mal insonorisées. Moi et mon épouse sommes allés à Villa Iguana au printemps dernier et nous avons logés dans les anciennes constructions en béton et nous avons aimés.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: hotel ou cabane

Message par road »

super le fun de voir des réponses merci !
justement nous hésitons entre l'ancienne construction et les nouvelles cabanas il y a des plus en et moins l'ancienne est très près de la piscine je crois peut-être plus bruyant et les nouvelles constructions de ce que je lis tu entend le voisin ronflé et plus loin et les plus j'ai déjà lu que sur ton perron il y a des gens qui s'assoie nue exemple au pélicano nous mettons les grandes serviettes sur le garde et nous pouvons profité de ce bonheur de liberté
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: hotel ou cabane

Message par Le cayovajo »

Salut !

Je te déconseille les bungalows ( cabane ) voici mes impressions sur les bungalows ( à mon retour j'avais fait un résumé de voyage que tu trouveras dans récit de voyage )

Mes impressions :

Personnellement j'avais réservé bungalow vue mer par chance que les voisins étaient tranquilles car on entend le monde tousser donc mauvaise insonorisation , chambre petite , salle de bain aucune tablette pour ta trousse de rasage ou pour les produits de beauté , lits confortables , balcon lol ridicule 1.5 mètre par 1 mètre avec un immense mobilier qui prend toute la place , si vous êtes situés tout comme moi dans un bungalow deuxième étage à l'arrière si vous regardez à gauche vous avez vue mer ( c'est peu dire car on voit un peu la mer ) et si vous regardez à droite vous avez aucune vue car le mur de l'autre bungalow c'est cela que vous voyez . Donc ne payez pas pour un bungalow car les chambres de l'hôtel vue mer sont beaucoup plus belles , nous n'allons pas à Cayo largo pour les chambres mais tout de même .. Plusieurs personnes ont demandés un transfert de leur bungalow a une chambre vue mer

J'espère que cela t'aidera dans ton choix , je ne te conseille pas une chambre près de la piscine car assez bruyant , quand se fût possible plusieurs personnes qui séjournaient dans cette section ont demandées un transfert ( il y en a qui aime et d'autres non )
Bon séjour à Cayo Largo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: hotel ou cabane

Message par road »

merci cayo....
c,est ce que les forum disent insonorisation nul et ce que j'avais lu aussi . j'ai lu il y avais eu un party dans une cabane voisine et ca ne jouait pas au carte hihi et ce pas mal toute la nuit mais bon ......bref nous sommes habitué du pélicano mais avons envie de casser la routine et oui ce n,est pas le même genre mais pour cette hiver notre recherche est repos , plage , naturiste , bas prix, la christ de paix.
Répondre