Voyage en solo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
da14617
Messages : 9
Inscription : 03 déc. 2018 11:47

Voyage en solo

Message par da14617 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'aurais des questions concernant un voyage en solo.

Je voudrais savoir si le prix est plus cher si on est seul dans une chambre ? Est-ce que c'est pareil pour tout les hôtels ?

Pour ceux qui ont déjà voyagé seul à Cayo Largo, comment c'est ?

Est-ce qu'il y a des gens qui partent en solo ? Moi, je n'ai pas réservé encore, je voudrais partir entre janvier et mars.

Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Voyage en solo

Message par Le cayovajo »

.

Toutes les destinations sont plus cher quand tu voyages seul et c'est pareil pour tous les hôtels . Il y a des gens qui voyagent seul moi je l'ai déjà fait . Tu demandes comment c'est et bien seul ou un couple tu peux faire de nouvelles connaissances cela dépend de ce que tu cherches exactement , tu cherches une aventure ?? de nouveaux ami(e)s normalement tu devrais trouver ce que tu cherches , il y a des couples homme-femme , femme-femme. homme-homme comme partout ailleurs ; il y a des femmes ou des hommes seuls mais pas beaucoup

Si tu pratiques le naturisme il y a des sections réservées sur la plage sauf à l'Iguana ( hôtel pour 18 ans et plus ) a ce dernier endroit tu peux pratiquer le naturisme partout sur cette plage

D'autres questions n'hésite pas

L'âge de la clientèle à Cayo Largo je dirais qu'en général les gens sont d'âge moyen
Bon séjour à Cayo Largo
da14617
Messages : 9
Inscription : 03 déc. 2018 11:47

Re: Voyage en solo

Message par da14617 »

Merci pour la réponse. Je recherche rien de particulier car c'est la première fois que je vais voyager seul. J'essaie de trouver une autre personne pour m'accompagner pour diminuer le prix.

Je voulais juste savoir si c'était facile de faire des rencontres car une semaine sans parler à personnes, c'est très long.

oui, je pratique le naturisme. Ça aussi, je me demandais si c'était mal perçu d'être un homme seul dans la section naturisme.

J'ai une petite question pour toi Le cayovajo : est-ce que sur le site de l'hôtel l'Iguana ( hôtel pour 18 ans et plus ), on peut pratiquer le naturisme partout ?

S'il y a des personnes seuls qui vont à Cayo Largo en janvier, février ou mars. Vous pouvez m'écrire, on pourrait se rencontre pour un petit 5 à 7.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Voyage en solo

Message par Le cayovajo »

Salut !

J'espère que tu trouveras un compagnon de voyage , une personne seul dans la section naturisme n'est pas mal perçu , je peux t'en parler par expérience. Non on ne peut pas pratiquer le naturisme partout sur le site , sur la plage de l'Iguana oui ,les autres hôtels il y a une section spécifique . Sur le site non le naturisme n'est pas toléré mais cette année il y aura un autre piscine et là se sera optionnel (c'est ce que j'ai lu mais ne prend rien pour acquis )

Bon séjour

Tu as mentionné ceci : Je voulais juste savoir si c'était facile de faire des rencontres car une semaine sans parler à personnes, c'est très long.

C'est facile de parler aux gens a Cayo Largo tu ne passeras pas une semaine sans parler à personne ne t'en fait pas avec cela , lors du séjour où j'étais seul j'avais rencontré des personnes seuls et des couples avec qui j'avais discuté et même des familles
Bon séjour à Cayo Largo
da14617
Messages : 9
Inscription : 03 déc. 2018 11:47

Re: Voyage en solo en janvier 2019

Message par da14617 »

Merci pour vos réponses.

Je pense bien partir vers la fin janvier soit au Pélicano ou je vais peut-être me laisser tenter par Villa Iguana.

Si jamais, il y a des gens qui partent vers fin janvier probablement au Pélicano, écrivez moi, ça me fera plaisir de prendre un verre avec vous.

Et s'il y a des gens qui partent en solo, on pourrait prendre un repas ensemble.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
TiLoupDrummond
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2018 05:04

Re: Voyage en solo

Message par TiLoupDrummond »

Salut.

Je vais être au Villa Iguana entre le 18 janvier et le 1er février. C'est mon premier voyage à Cayo Largo et je vais être seul moi aussi. Étant de nature plutôt timide, je vais surement préféré faire du nudisme seul sur la plage au début, mais pour prendre un verre ou un repas, j'accepterais bien de la compagnie.

Fais moi signe si tu viens au même hôtel que moi.
chantal1963
Messages : 62
Inscription : 28 nov. 2010 12:26

Re: Voyage en solo

Message par chantal1963 »

Bonjour tu loup de Drummondville, je suis originaire de Drummond
Tu vas adorer Cayo Largo et si tu es seul pas de problème, les gens se parlent beaucoup et si tu fais savoir que tu es seul ils vont t intégré à leur groupe. Que se soit des hétérosexuels ou des gais tout le monde se respecte sur cette île et on a bien de plaisir
Bon séjour
Mexico et Acapulco Decembre 2005
Punta Cana (Barcelo) décembre 2006
Cayo Santa Maria (Melia las Dunas) 2008
Cayo Largo (Melia Sol) 2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016/2018/2019
Cayo Largo Iguana 2018
Honduras Roatan 2017
Beamerboy
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019 03:07
Localisation : Whitby, Ontario

Re: Voyage en solo

Message par Beamerboy »

Hello all solo travelers - I am one too. Will be at Villa Iguana Jan 13 to 27 for two weeks of enjoying au natural under the sun. I have traveled solo to Cayo Largo 3 times now Sol & Pelicano prior and Villa Iguana this time. Never did anyone make me feel awkward being alone but you have to follow nudism etiquette and not be a creep and you will have a great time. Hope to meet those who will be there while I am - on the beach. I only speak English and apologize to all my Quebec neighbors that I cannot speak French - maybe you can teach me :smt082
Chantal28
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2019 10:36

Re: Voyage en solo

Message par Chantal28 »

Bonjour,

Je serai en solo aussi du 15 février au 1 mars. J'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer des gens pour aller marcher sur cette plage au sable blanc ou de prendre des apéros en votre compagnie. Je serai logé à Villa Iguana.
Nathalie266
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2019 20:34

Re: Voyage en solo

Message par Nathalie266 »

Bonjour !

Je serai au Sol, en solo, du 11 au 19 janvier 2019 !
Si vous voyez une grande blonde au cheveux longs frisés .. ca risque d'être moi ! N'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous avez envie de compagnie pour l'apéro ! ;)

Nathalie
Répondre