Capricho - Annexe au Villa Iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par Normand »

Lors de notre séjour, ils travaillent à mettre en place la nouvelle piscine « Capricho » du Villa Iguana. En fait, la structure elle-même (piscine) est la même que lorsque le défunt Villa Capricho existait.
Lorsque l'on demandait aux employés la date d'ouverture ... 1er janvier .. hmmm quisas 1er février ... hmm quisas. Ouin pas très précis comme info!
Ça va être bien lorsque terminé. Nous ne savons pas si cette section sera « Clothing Optional », mais il y aura une navette pour les clients du Belle Isla ... Ça va faire pas mal de monde!

Photos 11-12 déc. 2018 ...
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 11, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 12, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 12, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 12, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 12, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 12, 2018)
Annexe Capricho (Dec. 12, 2018)
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par bob »

ya ti quelqu'un qui a des nouvelles de la piscine de l'iquana capriccio, l'ouverture c'est pour quand?

Ah! Cuba ne changera jamais, expression populaire à Cuba '' MAÑANA!

je suis impatient de savoir quand. :lol: :lol: :lol:

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par bob »

Selon les dires, la piscine du capricho serait ouverte.

ImageImageImage
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par road »

bon voila des news fraiche : je regarde les photos et ce sont les mêmes que la semaine passé nous avons vu des gens qui travaillait sur le toit et un travaillait la fontaine mais pour savoir si elle ouvre bientôt il y a Juan Luis qui est mort de rire lorsqu'il entend que ca va ouvrir bientôt . il y a quand même pas mal a faire pour l'installation de l'équipement , café ,glace , bar , toilette ect.
mais pour être beau ca va être incroyable avec la vue sur la mer et pour avoir le statut de cloting optionel je ne suis pas sure a cause de la rue qui est quand même pas loin me semble que ca fait pas de sens et il y a aussi les bungalows donc cœur sensible pas très le fun pour eux. imaginer 50,75 personnes tout nue sur le party ouff
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par bob »

road a écrit : 06 févr. 2019 17:57 bon voila des news fraiche : je regarde les photos et ce sont les mêmes que la semaine passé nous avons vu des gens qui travaillait sur le toit et un travaillait la fontaine mais pour savoir si elle ouvre bientôt il y a Juan Luis qui est mort de rire lorsqu'il entend que ca va ouvrir bientôt . il y a quand même pas mal a faire pour l'installation de l'équipement , café ,glace , bar , toilette ect.
mais pour être beau ca va être incroyable avec la vue sur la mer et pour avoir le statut de cloting optionel je ne suis pas sure a cause de la rue qui est quand même pas loin me semble que ca fait pas de sens et il y a aussi les bungalows donc cœur sensible pas très le fun pour eux. imaginer 50,75 personnes tout nue sur le party ouff
merci pour les infos road effectivement la piscine n'es pas encore ouverte même si on pouvais lire le contraire sur un site populaire, il travail fort pour l'ouvrir en mars ou même peut-être en avril ou même plus, faut pas oublier que nous sommes à Cuba, le pont Champlain à du retard, alors pourquoi pas une piscine à Cuba. :lol: :lol: :lol: :lol:
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par road »

et tant qu'a y être pour des news en voila une grosse nouvelle !!
notre Juan Luis que a peu près tous connais qui on voyager a Largo et bien il en est a ses derniers jours et oui il nous a annoncer que c'était terminé et il a comme raison deux choses dont une familiale dont je ne commenterai pas ici et l'autre c,est l'endroit ( iguana ) qui depuis l'automne passé qui n' a pas de plage et il est un peu tanné d'installer des chaises sur les rochers et il y a par le fait même pas mal moins de gens et le complexe est pas mal plus petit que le pélicano dont il travaillais avant et la business est beaucoup moins bonne
et comme il dit : oui c,est la nature qui décide mais ne voit pas quand la plage reviendra a une largeur raisonnable
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par bob »

road a écrit : 06 févr. 2019 20:41 et l'autre c,est l'endroit ( iguana ) qui depuis l'automne passé qui n' a pas de plage et il est un peu tanné d'installer des chaises sur les rochers et il y a par le fait même pas mal moins de gens et le complexe est pas mal plus petit que le pélicano dont il travaillais avant et la business est beaucoup moins bonne
et comme il dit : oui c,est la nature qui décide mais ne voit pas quand la plage reviendra a une largeur raisonnable

C'est bien dommage pour notre ami, mais c'est certain, comme il dit '' c'est la nature '' et bien oui c'est la réalité, sauf que moi je me rappel en 1999 ou 2000, tout juste avant l'ouragan Michelle, pour la première fois j'avais réservé 2 semaines au capricho, mon petit chalet au bord de la mer. 3 mois avant il avait eu une ouragan non loin de cayo largo, mais sans la toucher et même passer très loin. Quand je suis arrivé, j'étais heureux, j'avais la dernière hutte tout juste avant la forêt, j'ouvre la porte je dépose la valise et je cours voir la mer, le mer est là, mais plus de plage, du bout du Isla del sur et jusqu’à l'antenne et même plus, je peux vous dire que la déception fut énorme. tout ça pour dire que ce n'est pas d'hier que cayo largo à des plages qui bouges. Dans mon prochain voyage, je sais très bien que cette situation peut être présente, sauf que je pars avec aucune attente même qu'aujourd'hui je suis de moins en moins adepte de m'allonger de longues heures sur une chaise à me faire toaster :lol: j'aime mieux marché et contempler le paysage, j'aime bien aller en direction de l'antenne justement, il a un sentier qui longe la mer qui nous donne une vue magnifique, en chemin il est possible de trouver des caps de roche qui permet de s'allonger ou juste s’asseoir pour admirer, le sentier est tapé donc facile de marcher et impossible de ce perdre on peux même le faire au naturel :oops: :oops: Viva cayo Largo.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par Le cayovajo »

Voici pour l'ouragan 4 novembre 2001 :

Michelle, ouragan de catégorie 4 passe au-dessus de Cayo Largo le 4 novembre à 18 heures , avant de s'échouer en Baie des Cochons 5 heures plus tard, un peu affaiblie mais toujours ouragan de catégorie 4.

J'avais réservé pour 2 semaines pour le début décembre mais l’île était fermée et on nous avait proposé soit un remboursement ou bien un séjour au El Senator hôtel de Serge Savard à Cayo Coco , j'avais choisi le El Senator et je n'avais pas regretté , mais au début des années 2000 les plages étaient très belles a Cayo largo
Bon séjour à Cayo Largo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par road »

je viens de regardez les photos plus attentivement et il y a la photo du 11 déc du gars qui est a peindre l'arrière du resto et bien nous l'avons observé lors de la finissions et le mur est enfin terminé le 31 janvier ouffff et l'autre qui que je remarque qui me met des doute sur la possibilité d'être cloting optionel est celle de la fontaine qui est a coté du resto vous pouvez voir comment les bungalows est très près . mais j'espère bien que ca devienne et même nous l'avons essayer d'être nue au comptoir car nous avons jaser deux couples en regardant les travaux et le paysages a couper le souffle voir le plus belle endroit de cayo largo pour prendre un verre
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Capricho - Annexe au Villa Iguana

Message par bob »

Officiel la piscine du capricho est maintenant ouverte.

Image

Image

Image
Répondre