Pourboire femme de chambre

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Nathalie266
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2019 20:34

Pourboire femme de chambre

Message par Nathalie266 »

Bonjour

Est ce encore d'actualité, ou approprié, d'apporter des objets de beauté ou d'hygiène comme pourboire pour les femmes de chambre ?

Merci de vos conseil :smt100
Nathalie
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pourboire femme de chambre

Message par road »

c'est une bonne question pour ce remettre a jour question pourboire car dernièrement sur un autre forum ailleurs j'ai lu deux choses dont une qui m'a fait friser les cheveux la personne a dit si possible de leur apporter du linge de marque avec des noms comme adidas , nike etc...seulement . faut quand même pas capoter
et la deuxième que j'ai lu est que des gens vont laisser des pourboires en argents canadien et ils sont content aussi car ils peuvent faire les échanger et obtenir plus en valeur
je sens que ce sujet va faire sortir les âmes sensibles quand ca jasent de pourboire
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Pourboire femme de chambre

Message par Le cayovajo »

Du linge alors pourquoi pas du Versace ou Giorgio Armani non je rigole moi je donne toujours de l'argent
Bon séjour à Cayo Largo
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Pourboire femme de chambre

Message par Blues »

moi je donne 2 pesos par jour et un petit cadeau a tout les jours sur l'oreiller (pate a dent,vetement.jouets pour les enfants, petite trousse de maquillage,) et je donne aussi au jardinier (canif ,petite lampe de poche)
Beamerboy
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019 03:07
Localisation : Whitby, Ontario

Re: Pourboire femme de chambre

Message par Beamerboy »

Hi Nathalie, I will be there Jan 13 - 27 and the maid will appreciate anything you can leave behind like shoes, flip flops, shampoo, conditioner, toothpaste, fun kids toothbrushes, colouring books, colouring pencils etc. and of course CUC $$$.

Have a great time while there!
chantal1963
Messages : 62
Inscription : 28 nov. 2010 12:26

Re: Pourboire femme de chambre

Message par chantal1963 »

Je me souviens encore de la face de mon beau frère qui a passé 5 semaines à Cayo Santa Maria et qu il a vu un de ses chandail en vente au marché aux puces... et pas de doute c était le ssien sa femme et met toujours un étiquette autocollante à l intérieur de la manche. Alors les vêtements pour moi c est terminé...
Mexico et Acapulco Decembre 2005
Punta Cana (Barcelo) décembre 2006
Cayo Santa Maria (Melia las Dunas) 2008
Cayo Largo (Melia Sol) 2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016/2018/2019
Cayo Largo Iguana 2018
Honduras Roatan 2017
Répondre