Qui part en Mars?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
chaton
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2013 10:48
Localisation : rive sud de Montréal

Qui part en Mars?

Message par chaton »

Il n'y a pas de post pour ceux qui partent en mars. :DDonc j'ai décidé d'en partir un !!! :D

Qui part en Mars et à quel hôtel ?
zitrael
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2019 10:59

Re: Qui part en Mars?

Message par zitrael »

Bonjour,

Nous seront au Bella Isla du 2 au 9 mars. Nous y étions l'an dernier (anciennement le Playa blanca) et avons décider de retourner au même endroit principalement a cause du staff.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Qui part en Mars?

Message par bob »

Image


ImageImage
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Qui part en Mars?

Message par tiger80tr »

Salut Bob!
Toi et moi on a marché beaucoup à Cayo Santa Maria en riant beaucoup. On s’est vu quelque fois à Cayo largo. Mon chum et moi serons au Sol Cayo Largo du 12 avril au 26. Si tu es toujours là, on prendra une marche ensemble. Ciao Bob...
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Qui part en Mars?

Message par bob »

Et bien maintenant vous savez pourquoi je me suis réservé une semaine au chaud à la fin mars.
capture d'écran à 6h50am ce matin. ( dimanche )

Image

Image
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Qui part en Mars?

Message par tiger80tr »

Bob
C’est épeurant cette température hehe. Tu vas avoir chaud à Cayo Largo..bon voyage!!
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Qui part en Mars?

Message par bob »

Image
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Qui part en Mars?

Message par bob »

ça va être tranquille à cayo largo, nous sommes juste 2 à partir en mars, allé soyez pas gêné venir nous dire quand et ou vous allez.

Image
sapstar
Messages : 117
Inscription : 25 août 2004 16:52
Localisation : Rive-Nord

Re: Qui part en Mars?

Message par sapstar »

Non non, vous n'êtes pas que deux !!!

C'est une décision de dernière minute pour nous... en hiver, la semaine de relâche scolaire est la seule qu'on peut prendre et c'est généralement trop cher pour la famille de 4, alors je ne regarde même plus!

Mais cette fois-ci, Sunwing nous amènera à CL pour la première fois en famille à la relâche (normalement, en famille, c'est l'été!)

On a bien hâte tout le monde... ça fera de bien de se sauver de notre merdique température !

:smt038
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Qui part en Mars?

Message par bob »

sapstar a écrit : 25 janv. 2019 08:19 Non non, vous n'êtes pas que deux !!!

C'est une décision de dernière minute pour nous... en hiver, la semaine de relâche scolaire est la seule qu'on peut prendre et c'est généralement trop cher pour la famille de 4, alors je ne regarde même plus!

Mais cette fois-ci, Sunwing nous amènera à CL pour la première fois en famille à la relâche (normalement, en famille, c'est l'été!)

On a bien hâte tout le monde... ça fera de bien de se sauver de notre merdique température !

:smt038
wow super cool, et oui sunwing on des prix très intéressant, vous allez à quel hôtel sapstar ?
Répondre