Wifi Iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Wifi Iguana

Message par bob »

Bonjour groupe ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu vous voir :smt007

J'ai lu sur la section de tout et de rien que Cuba améliorais son réseau Wifi pour les hôtels, est-ce que quelqu'un à eu connaissance de ça ou à utiliser le réseau wifi à l'Iguana

merci

Image
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Wifi Iguana

Message par bob »

Les vacanciers se dirigeant à Cuba pourront facilement rester en ligne grâce au déploiement progressif d'un service de Wi-Fi à l'échelle nationale; ce dernier sera étendu à plus de 300 hôtels d'ici la fin 2018 et à la totalité du parc hôtelier en 2019.

« Nous sommes très excités de bonifier notre service à travers tout le pays. Cette initiative est le produit d'un développement continu en vue d'offrir la meilleure expérience possible aux millions de voyageurs qui choisissent Cuba chaque année », expliquait Eloy Govea, directeur de l'office de tourisme de Cuba.

Des données en itinérance moins chères
En vue des accords signés avec les fournisseurs de services de télécommunications, Cuba commencera à offrir des tarifs préférentiels aux voyageurs utilisant les données en itinérance en conjonction avec l'arrivée du réseau 3G et 4G dans les destinations populaires, telles, Cayo Santa Maria et Cayo Largo.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Wifi Iguana

Message par road »

excellente nouvelle ca !
la dernière fois que ca jaser de Wi-Fi ici c,était pour demander si au iguana il y en avais et la réponse est oui au lobby a 1.00 dolllars de l'hrs en espérant qu'un jour le réseau va s'étendre plus loin que les lobby d'hôtels
PS : je vais répondre aussi pour certaine personne.... ( oui il y a des gens qui ferme leur cell en vacance bravo les champions ) mais il y a aussi des gens qui on des commerces , des employés, des gens malade dans leur famille.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Wifi Iguana

Message par bob »

Est-ce que quelqu'un à vue une différence sur le réseau WIFI au Iguana ou ailleurs sur l'île?
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Wifi Iguana

Message par road »

nous avons utilisé le wifi dont le signal est tres fort au bar et avons fait du vidéo Messenger signal 5sur5
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Wifi Iguana

Message par bob »

road a écrit : 11 févr. 2019 20:15 nous avons utilisé le wifi dont le signal est tres fort au bar et avons fait du vidéo Messenger signal 5sur5
Est ce qu'il a des frais comme avant ? ou c'est ouvert comme souvent dans les hôtels.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Wifi Iguana

Message par road »

a Cuba je n'ai jamais vu ca gratis et nous avons payé 1 pesos pour 1 heure d'internet et la meme carte peut servir a l'aéroport ce qui rend l'attente moins longue
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Wifi Iguana

Message par bob »

Pour ceux que ça intéresse le Wifi est très bien maintenant, j'ai réussit à faire du Messenger vidéo 3 fois et ça très bien fonctionner. la seul chose c'est soi à la piscine( vieille ), le lobby ou le lobby bar pas dans les chambres.

5 CUC pour 5hrs
P.S ne pas oublier de fermer la fonction WIFI sur votre téléphone après votre usage pour évité de gruger vos minutes inutilement.
Répondre