Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par bob »

Question de mettre un peu de vie sur le forum et de faire participer le plus de monde possible à écrire.

Nous aimerions connaître quel est le moment chou chou de vos vacances à cayo largo, que ce sois par jour ou durant votre séjour, un moment unique qui vous fait sentir bien ou qui vous remplis le coeur de bonheur.

Image

Aller!
Dernière modification par bob le 23 janv. 2019 18:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par bob »

Pour ma part c'est le premier Cappuccino du matin au bar de l'iguana, haaaa!!! ce moment de pure bonheur, je suis un lève tôt 7h je suis au café, la place est presque déserte, le peux de gens qui y sont sirotes leurs cafés avec un calme et une sérénité en admirant le décor et surtout en humant les parfums qui enveloppe le site, les gens ne parle pas ou s'il le fond, c'est à voix basse, il existe un respect mutuel qui laisse place plus à la contemplation que le dialogue.
Et que dire du café, l'arôme qui si dégage ouvre notre odorat qui est encore endormi, les sens ce réveille doucement avec ce parfum envoûtant. C'est les petites choses comme ça en vacance qui nous fait dire, c'est don ben bon!

voilà mon moment de bonheur.

Image
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par tiger80tr »

Pour moi, mon plus beau moment quand on arrive à Cayo Largo début avril, c’est quand je descend les escaliers de l’avion et que je respire l’air de Cayo Largo...pur bonheur :smt038
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par CubanBoy »

Moi c’est au moment où Le Soleil disparaît complètement et que je remercie la vie pour la belle journee
99402B49-319A-448A-92FB-9AC6AA74B5E4.jpeg
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par CubanBoy »

.......plus tard en soirée il y a ceci........
E841473C-E158-4371-993E-6BB5C5371ABE.jpeg
Luc et Chantale
jferland
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013 14:29

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par jferland »

Moi, c est ma marche matinale sur la plage !!!
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par Blues »

le plus beau moment dont je considère comme la plus beau prévilege a été de choisir cayo largo comme destination de vacances il y a de ca quelques années , depuis j'en reve tout le temps et j'y suis a tout les ans
depuis ce jour la,pour ca simplicité son accueil et son peuple tellement chaleureux :smt055
DSC03503.JPG
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par bob »

Blues a écrit : 24 janv. 2019 19:37 le plus beau moment dont je considère comme la plus beau prévilege a été de choisir cayo largo comme destination de vacances il y a de ca quelques années , depuis j'en reve tout le temps et j'y suis a tout les ans
depuis ce jour la,pour ca simplicité son accueil et son peuple tellement chaleureux


Tu as bien raison blues la chaleur humaine de ce peuple est remarquable.
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par sebetjosee »

L'excursion naturiste. Un pur délice. J'ai hâte en avril!
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
sapstar
Messages : 117
Inscription : 25 août 2004 16:52
Localisation : Rive-Nord

Re: Votre moment privilégié pendant vos vacances?

Message par sapstar »

tiger80tr a écrit : 23 janv. 2019 21:11 Pour moi, mon plus beau moment quand on arrive à Cayo Largo début avril, c’est quand je descend les escaliers de l’avion et que je respire l’air de Cayo Largo...pur bonheur :smt038
Exactement la même chose pour nous ! C'est vraiment comme un orgasme (genre...) !

Y'a kekchose de particulier dans l'odeur de cette ile... C'est notre antidépresseur naturel! J'imagine que c'est partiellement ce qui explique qu'on y va presqu'à tous les ans depuis 2004 (et des fois deux fois par année!)
Répondre