Villa Iguana un plus ou ...

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Villa Iguana un plus ou ...

Message par JACOMO »

J'aurais des questions pour Villa Iguana

Votre préférence , anciennes bâtisses rénovées ou les nouvelles, ce en deuxième étage .
Lorsqu'il y a plage... Il y a t'il chaises et parasols . Je suis naturiste et textile, je n'aime pas les transports
aux autres plages . Serait-il sage de choisir un autre hôtel ? Bella Isla semble avoir le même problème avec sa plage . Je voudrais faire un retour à Cayo Largo après 15 séjours depuis 94 .

Je trouve que les prix ont bondis à Cuba cette année... Les hôtels ne sont pas les Club Med. pourtant !

Merci .
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Villa Iguana un plus ou ...

Message par Le cayovajo »

Préférence nouvelle bâtisse et la verte c'est ma préférée chambre deuxième étage si possible excellent vue sur la mer . Lorsqu'il y a une plage c'est comme sur toutes les plages de Cayo Largo soit se lever tôt pour en avoir une ou bien voir avec le responsable de la plage , pour le Bella isla et bien aucune plage à cet hôtel depuis plusieurs années et l'hôtel dont la plage est presque toujours présente c'est le Pellicano ( tout dépend de la période de l'année il y a plus d’enfants à cet hôtel , plus genre hôtel familial )
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Villa Iguana un plus ou ...

Message par Normand »

Info que j'ai mis en ligne en décembre dernier ...
viewtopic.php?f=1&t=11828
TiLoupDrummond
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2018 05:04

Re: Villa Iguana un plus ou ...

Message par TiLoupDrummond »

J'arrive tout juste du Villa Iguana.

Je te dirais que les anciennes batisses rénovés, les chambres sont plus grandes que dans les bungalows en bois... et l'insonorisation est meilleure aussi. Par contre, certaines chambres auraient besoin d'un peu d'entretien. J'étais dans la batisse rose au premier étage et c'était parfait. il n'y avait pas de trottoir devant ma porte patio donc, personne ne passait devant.

Pour la plage, il y a deux semaines, il n'y en avait aucune. Il était quand même possible d'y faire du nudisme, mais il fallait se trouver une chaise et l'installer sur les roches. Par contre, dans les derniers jours, elle tendait à revenir tranquillement... les employés de l'hotel ont réinstallés des chaises et des palapas à l'extrémité du site (au bout des bungalows). De plus, les dernières semaines, les prix étaient très raisonnables.

Le Bella Isla a le mêre probleme de plage que le Villa Iguana. Pour être certain d'avoir une plage et pouvoir faire du nudisme, il faut aller du coté du Pelicano ou du Sol Cayo Largo. Par contre, les prix y sont plus élevés.

Bon séjour
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Villa Iguana un plus ou ...

Message par Bwibwi »

J'y étais du 18 au 25 janvier. Avant mon arrivée il y avait une plage, mais rien pendant mon séjour et probablement rien après compte tenu des vents.

On peut aller à l'hôtel à côté mais pas de naturisme. Sinon, à l'hôtel même, le naturisme est sur les rocher, pas ou presque de palapas.

Je préfère les chambres en béton, mais tout le monde les veut, alors ça part vite. J'y étais pour la 3e fois et malgré mon email, j'ai eu un bungalow avec vue sur rue.... que j'ai transformé en semblant de vue sur mer en payant 56CUC.

Le bungalow est joli. Pas très bien insonorisé mais j'avais des voisins tranquilles.

Si vous voulez absolument une plage, je vous suggère le Pelicano. Même celle du Sol a disparu à la fin de mon séjour.
Bwibwi Image
Répondre