Bungalow Iguana ??

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Bungalow Iguana ??

Message par bob »

Bonjour j'ai lu sur un autre site que les Bungalow de l'Iguana ne sont pas terrible, surtout dans l'insonorisation, est-ce que il a des gens sur ce forum qui on séjourné dans un bungalow, est-ce vraiment aussi pire que l'on dit.
vos impression svp.
J'ai choisi le bungalow cette fois-ci, la dernière fois j'étais dans l'hôtel et j'avais bien aimé. je regrette peut-être mon choix. :cry: :cry: :cry:
DM
Messages : 38
Inscription : 10 mars 2007 08:03
Localisation : Morin-Heights

Re: Bungalow Iguana ??

Message par DM »

Voici ce que j'ai pas aimé des bungalows. Bruyant c'est vrai, salle de bain avec bain qui penche pour faire coulé l'eau sur le plancher et juste un lavabo sur pieds pas pratique. Balcon très petit. Il y avais déjà des tuiles de briser et une de décoller. Pourquoi des bains quand une douche aurais été beaucoup plus simple. Daniel
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Bungalow Iguana ??

Message par Le cayovajo »

Bonjour !

Voilà ce que j'avais écrit lors de mon retour en février 2017 :

Personnellement j'avais réservé bungalow vue mer par chance que les voisins étaient tranquilles car on entend le monde tousser donc mauvaise insonorisation , chambre petite , salle de bain aucune tablette pour ta trousse de rasage ou pour les produits de beauté , lits confortables , balcon lol ridicule 1.5 mètre par 1 mètre avec un immense mobilier qui prend toute la place , si vous êtes situés tout comme moi dans un bungalow deuxième étage à l'arrière si vous regardez à gauche vous avez vue mer et si vous regardez à droite vous avez aucune vue car le mur de l'autre bungalow c'est cela que vous voyez . Donc ne payez pas pour un bungalow car les chambres de l'hôtel vue mer sont beaucoup plus belles , nous n'allons pas à Cayo largo pour les chambres mais tout de même .. Plusieurs personnes ont demandés un transfert de leur bungalow a une chambre vue mer

Voilà ce qui vous attend dans les bungalows
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Bungalow Iguana ??

Message par bob »

merci à vous deux pour les infos, un peu décevant, avoir su j'aurais gardé ma première idée, l'hôtel, c'est quand j'ai vu 40.00$ de plus pour un bungalow vue mer que je me suis laisser tenté, jute.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Bungalow Iguana ??

Message par road »

un peu dur de faire une critique car le prix est quand tres bas mais les chalets a première vu sont joli du dehors mais c,est tout . en traversant la porte d'entrée du dit ho boy!! en fait tout est en bois et peut-être qu'il y a eu de l'infiltration dans les murs mais ca sent le renfermé , la chambre de bain porte scrap, pas de support de paume de douche , aucune tablette pour mettre produit personnel , des fourmis, le patio 24 par 48 max ,
frigo tempéré
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Bungalow Iguana ??

Message par Le cayovajo »

Oui le prix pour cet hôtel est vraiment pas cher mais je m'attendais a un peu mieux vu que les bungalows sont plus chers , on paie pour vue sur mer mais quand on la voit à peine et que les gens qui sont dans l'Hôtel ont une vue 100 fois mieux que la tienne cela est décevant ( moi j'étais au deuxième étage mais du coté gauche donc je voyais un peu la mer d'un coté et de l'autre coté je voyais le mur de la chambre qui était voisine avec moi ) cela n,est pas une critique mais une constatation et cela demeure mon opinion personnelle mais je ne suis pas le seul a avoir eu cette opinion
Bon séjour à Cayo Largo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Bungalow Iguana ??

Message par road »

je comprend tres bien et pour ce qui est de la visibilité coté gauche je sais de quoi tu parle en tout cas je pensais que ses chalets était pas mieux et nous avons eu la chance de voir les motels en rangé et avons tomber dans un autre monde voir super
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Bungalow Iguana ??

Message par Bwibwi »

J'y étais du 18 au 25 janvier pour la 3e fois. J'avais payé et demandé une chambre (rez-de-chaussée) et j'ai été placée dans un bungalow à côté du ranchon avec vue sur.... la rue.

J'étais très déçue et tout ce que j'ai pu avoir c'est un bungalow avec vue sur mer pour 56CUC de plus. La vue sur mer, big joke, c'était un ptit bout de mer entre les arbres (2004). J'ai eu un peu l'impression de me faire niaiser car ils venaient de me dire qu'il y avait plein de chambres de libres au 2e et tout d'un coup, il n'y en avait plus!

Mais la chambre était bien et jolie. Pas bien insonorisée, mais mes voisins n'étaient pas bruyants, alors je n'ai as eu de problèmes. Tout fonctionnait très bien.
Bwibwi Image
Répondre