les photographes

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

les photographes

Message par road »

salut la gang
un sujet assez chaud celui des photographes sur les plages . lors de notre derniers voyages il a fallu que je lâche un cri a un photographe . il y a vraiment un manque de respect ou de savoir vivre ou de sensation . nous étions dans la section du iguana au fond ou il y a plein de gens nue et il y avais un couple au travers complètement habillé jusque la ca va c'est leur choix mais commencer a tourné vers les gens j'était hors de moi même et sa blonde était mal a l'aise quand j'ai fait savoir mon mécontentement .j'ai dit commencé a vous mettre comme tous ici .et le lendemain nous étions a paraiso et encore une fois les séances de photos recommence et j'ai rien contre mais malheureusement nous voyons que les kodaks prenne plus que la mer
ALORS S.V.P. UN PEU DE RESPECT AVEC VOS APPAREILS
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: les photographes

Message par road »

bon bien mon message a été lu par 51 personnes et pas de commentaires , en espérant que ceux qui prenait des photos ou les gens sont nu se reconnaisse même s'ils disent qu'ils se prenait entre eux
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: les photographes

Message par joel »

on en voit souvent nous aussi et pas juste a cuba a oka l ete ici au quebec ca arrive assez souvent
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: les photographes

Message par dmm »

Des voyeurs paparazzis improvisés qui ne connaissent rien de l'éthique du naturisme. De plus ne sont probablement pas membre d'un forum comme celui-ci.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: les photographes

Message par road »

moi ce qui me fait capoter c'est que la plupart des gens vont penser que ce sont des vieux bonhommes cochons bien esti a paraiso deux couples marchait ensemble les deux hommes en avant et bien batinse une des deux dames a pris une photo d,un gars seul qui se baignait l,eau au genoux et avait les fesses a l,air
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: les photographes

Message par bob »

dmm a écrit : 10 févr. 2019 17:28 Des voyeurs paparazzis improvisés qui ne connaissent rien de l'éthique du naturisme. De plus ne sont probablement pas membre d'un forum comme celui-ci.
Bien dit dmm, je trouve cet façon de faire, est un manque de respect, mais le monde est rempli de gens sans respect.
Je vous raconte un histoire qui est arrivé à CSM nous étions sur la plage, une dame arrive sur la plage naturisme, elle est vêtu avec une caméra, elle prend des photos de la mer, l'horizon etc, nous l'avons à l’œil car nous avons un doute, comme de fait elle ce tourne vers les gens de la plage qui ce font bronzé nu, elle prend des clicher, quand ont a vu ça, on ce lève de notre chaise et ce dirige vers la dame, on lui mentionne que c'est un manque de respect elle dit en anglais qu'elle n'a pas prit des photos des gens, mon ami prend la caméra numérique et cherche les dernières photos, comme de fait il avait des photos des gens, c'était quand même dure à voir à cause du soleil sur la plage, donc il a flusher plusieurs photos,sans savoir ce qu'il fluschait peut être des photos qui n'avais pas rapport, mais temps pi, je peux dire qu'elle a quitter rapidement la plage et n'ai jamais revenu.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: les photographes

Message par road »

nous y avons déjà pensé aussi faire comme toi Bob mais tu sais nous ne savons pas a qui nous avons a faire mais ca me fait rire ton récit car quand tu observe les gens tu les voit se tourné et prendre des clichés . vous savez a paraiso les plages sont a perte de vu pourtant les gens vont prendre des clichés juste devant les palapas .
cette année fut la pire depuis que nous y allons . pour notre part nous serions pas capable de se placer tout habillé au travers de gens nue en plus de prendre des photos
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: les photographes

Message par joel »

Et aussi les gens qui vont dans les sections nudiste avec leur costume de bain avec de jeun enfants c est a rien ni comprendre pourquoi il vont dans cette section la ? :( :roll: :roll:
Cayo largo mon paradis
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: les photographes

Message par road »

bon point et un autre exemple : ceux qui connaisse bien cayo largo Est-ce vraiment un bon endroit de les amener jouer dans l'eau sur la plage de mal tiempo car c,est assez reconnu pour avoir des gens pas mal tout nue
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: les photographes

Message par apple »

Des photographes dans ce genre nous avons connu ça également,une fois un gars est venu par en arrière des rochers au Pelícano avec sa caméra vidéo et nous a filmé dans la section naturiste,j’ai parti après lui en courant mais lui avait des chaussures et moi pas et vous connaissez les fameux petit piquant dans le sable de l’aure Côté des rochers j’ai du arrêter de courir ayoye ayoye!
Des voyeurs il y en a!
🤬
:smt023 sol pelicano
Répondre