Je me rappelle, je me souviens!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
velonature
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2016 18:15
Localisation : Gatineau, QC

Re: Je me rappelle, je me souviens!

Message par velonature »

Merci de partager ces photos et cette information. C'est le fun de voir l'évolution dans les années
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Je me rappelle, je me souviens!

Message par JACOMO »

Je me souviens de ce temps comme si je revivais une certaine adolescence ! Capricho avait une seule hutte avec un deuxième étage . J'ai habité aussi au Iguana où nous avions deux étages, le rez de chaussée communiquait avec un escalier intérieur pour aller au deuxième étage . La plage était large devant le Capricho .Il y avait beaucoup d'Allemand qui visitaient Largo et ça prenait un coup solide . Certain sortait les matelas pour dormir dehors . La plus belle plage était devant le Pelicano en construction . Nous pouvions manger un certain temps au tant au Capricho que Iguana et même le Pelicano après sa constuction en prenant un petit bus qui passait au 30 minutes et que dire de Paraiso et Sirena ...Quelle merveille . 2000-2001 ouverture du Barcelo , nous avons vu les ouvriers avec les pinceaux et le trou pour la piscine . Ce forfait était vendu et le site était encore en construction ! Aller à Cayo Largo dans les années '90 c'était comme vivre la liberté des années '70 ....
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Je me rappelle, je me souviens!

Message par bob »

JACOMO a écrit : 17 févr. 2019 19:58 Je me souviens de ce temps comme si je revivais une certaine adolescence ! Capricho avait une seule hutte avec un deuxième étage . J'ai habité aussi au Iguana où nous avions deux étages, le rez de chaussée communiquait avec un escalier intérieur pour aller au deuxième étage . La plage était large devant le Capricho .Il y avait beaucoup d'Allemand qui visitaient Largo et ça prenait un coup solide . Certain sortait les matelas pour dormir dehors . La plus belle plage était devant le Pelicano en construction . Nous pouvions manger un certain temps au tant au Capricho que Iguana et même le Pelicano après sa constuction en prenant un petit bus qui passait au 30 minutes et que dire de Paraiso et Sirena ...Quelle merveille . 2000-2001 ouverture du Barcelo , nous avons vu les ouvriers avec les pinceaux et le trou pour la piscine . Ce forfait était vendu et le site était encore en construction ! Aller à Cayo Largo dans les années '90 c'était comme vivre la liberté des années '70 ....
merci JACOMO je me souviens de ce Bungalow à 2 étages il était même un peu plus haut que les autres. Et c'est vrai pour les restos on pouvais allez ou bon nous semble, dans le temps le Pelicano était le meilleur endroit pour le souper, et quand le Lildamar à ouvert on pouvais y aller aussi, comme tu dis si bien, il avait une liberté qui n'avais pas ailleurs.
et effectivement que dire des plages. nous, nous allions souvent ou est le Sol aujourd'hui, il avait un arbre majestueux qui était au bord de la plage, il procurait de l'ombre à un certain moment de la journée.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Je me rappelle, je me souviens!

Message par bob »

Corrigé moi si je me trompe.

Quand j'ai commencé à aller à Cayo largo me semble que les bâtiments de l'aéroport était deux grosses huttes qui ce transformait en Discothèque le soir :? :?

je me rappel que nous avions eu un vol arrivé en soirée, quand l'avion est arrivé il on arrêter la musique, placer 2 tables avec des gens pour étampé nos passeports, et quand tous le mondes est passé, il on enlevé les tables et la musique à reprit.

je me souvient très bien des étapes, mettre les tables, les 2 agents qui estampille les passeports, la seul chose que je n'arrive pas à me souvenir, si cela était vraiment à cayo largo. :roll: je pense que oui car longtemps la discothèque était à l'aéroport.

Merci de me réponde, Normand ou Lily vous connaissez sûrement la réponse à mon interrogation.

une choses est sur, c'est que ce moment fut très drôle. :lol: :lol: :lol:
Répondre