Naturisme

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Naturisme

Message par JACOMO »

Je comprends votre frustration , nous avons connu les bons moments de Cayo Largo et nous ne pourrons plus revivre ça ... C'est comme un premier Amour ! Alors , ce n'est pas une question de nationalité mais une question de valeur et c'est ce qui mène le monde d'aujourd'hui, hélas ...
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Naturisme

Message par Le cayovajo »

Jacomo tu as vécu des expériences semblables avec eux , personnellement je ne trouve pas que c'es une question de valeur , il est vrai qu'ils ne sont pas tous comme cela mais la plupart que j'ai croisé à CL ne sont pas tellement sociables et je ne suis pas le seul à penser ainsi . Chacun son opinion je respecte la vôtre sans l'approuver pour autant .
Bon séjour à Cayo Largo
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Naturisme

Message par JACOMO »

Quand , je parle de '' valeur '' c'est de valeur monétaire et non de valeur humaine . Comme , les gens savent les Italiens ( Europe ) ont contribués à certaines rénovations à CL !!!
Bellot19
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2019 10:23

Re: Naturisme

Message par Bellot19 »

Nous sommes arrivés hier du Sol Cayo Largo,

Oui c'est un fait Les italiens sont désagréables, manque de savoir vivre,

Par contre voir la belle Italienne danser me fait sourire et saliver

Dans les restos et snack bar, les voir me les rends dégueulasses, mal assies à leurs tables, jambes en l'air, cigarettes etc.
elles n'ont aucun savoir vivre,
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Naturisme

Message par JACOMO »

Nous sommes loin du sujet naturisme mais ça fait du bien de parler et se vider ou se déshabiller le cœur .

J'ai vu plusieurs Canadiens du Québec et de Toronto qui étaient aussi déplacés !

Je ne prends pas pour une nationalité plus qu'une autre . C'est pourquoi ,je ne me gène pas pour les affronter et dire ce que je pense et ce , même au Québec .

Les vacances pourtant , c'est fait pour fraterniser et non se confronter !
grenadierca
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2010 17:10

Re: Naturisme

Message par grenadierca »

Back on topic...is the naturist section of Sol still to the west? How is the beach? Are there enough palapas? Going to be there from Apr 14 to 28.
giulio1971
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2008 03:06
Localisation : near France :-)

Re: Naturisme

Message par giulio1971 »

Bellot19 a écrit : 01 avr. 2019 20:37 Nous sommes arrivés hier du Sol Cayo Largo,

Oui c'est un fait Les italiens sont désagréables, manque de savoir vivre,

Par contre voir la belle Italienne danser me fait sourire et saliver

Dans les restos et snack bar, les voir me les rends dégueulasses, mal assies à leurs tables, jambes en l'air, cigarettes etc.
elles n'ont aucun savoir vivre,
La belle italienne était une naturiste aussi et la pauvre jeune fille. a cherchè pour une semaine de trouver un peu d'ombre dans la zone naturiste mais sans succes. Tous les palapas etaint occupés deja à 8h du matin et parfois on a verifié que personne ne arrivait pendent tout le jour. Reserver les palaps ainsi ce serait interdit et ce n'est pas les italiens qui faisaient cela. Et ce n'est pas les italiens qui formaient des groupes de ivrognes hurlants et derangeant les gens et les spectacles du soir. Et excusez moi pour mon francais imparfait , mais celui des canadiens ivres n'était pas trop meilleur ;)
Boleros
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2016 06:46

Re: Naturisme

Message par Boleros »

Nous arrivons du Sol. La plage est belle pour le naturisme. Par contre manque de palapas parce que beaucoup reserve tôt mais ne viennent pas avant la fin de l'aprées midi. L'hotel devrait avoir quelqu un qui surveille. Il est clairement indiqué qu'on ne peut pas réserver les chaises et palapas. Je trouve que c'est manqué de respect. Par contre la oplage était très belle.
Répondre