Naturisme

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Naturisme

Message par Blues »

je suis aussi un fervent de Cayo largo et je suis un textile , mais ca ne ma jamais déranger qu'il y est des gens nue sur la plage, j'ai meme eu de très bonne discutions avec eux en étant habiller et eux nues ,tout ca pour dire que les gens voyages comme elles le veulent si tout se passe dans le respect ,mais je comprend qu.il y es malaise de part et d'autre, vivre et laisser vivre comme dirais le dicton :smt023
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Naturisme

Message par Le cayovajo »

Je pratique le naturisme et un irritant pour moi se sont les gens qui critiquent cette pratique et passent leurs vacances dans la section naturisme , la dernière fois que je suis allé à Cayo Largo il y avait 2 couples ( textile ) qui se réservaient un palapa dans la section naturiste et qui ne cessaient de critiquer , une dame voisine de mon palapa a été leur parler et leur a dit de changer d'endroits si cela les dérangeaient , le lendemain ils étaient dans la section textile
Bon séjour à Cayo Largo
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Naturisme

Message par JACOMO »

Je serai à Iguana . Je voudrais savoir où faire du naturisme , s'il n'y a pas de plage durant mon séjour à cet hôtel ? Je recherche aussi une chaise et un parasol pour ne pas cuire . Je ne veux pas aller à Sirena . Est-ce que Paraïso resterait encore une alternative pour le naturisme ? Faut-il aussi payer ...??? J'aimerais savoir toutes les possibilité avant mon départ . Un Gros merci
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Naturisme

Message par road »

pour ce qui est du naturiste a iguana vous devez aller au bout des chalets ou bungalow et a cette endroit il y a les gars de plage qui installent des palapas sur les rochers du mieux qu'ils peuvent et a cet endroit tout le monde sont tout nue a moins que vous ayez la malchance de tomber sur un couple qui reste habillé et qui sort son kodak pour prendre des photos ( j'espère qui lisent sur ce forum ) et pour paraiso pour moi ce n,est pas le meilleur endroit nous en avons pas vu ou presque et il y a playa mal tiempo qui est pas mal mieux et il faut payer pour les chaises et le taxi pour y aller
chaton
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2013 10:48
Localisation : rive sud de Montréal

Re: Naturisme

Message par chaton »

Bonjour,toujours pas de réponse définitif sur la plage naturiste au Sol (les conditions)
merci
Sol Cayo Largo Juillet 2013, Avril 2014, Novembre 2015,Mars 2018,Mars 2019
Pelicano Avril 2015 , Mars 2017
velonature
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2016 18:15
Localisation : Gatineau, QC

Re: Naturisme

Message par velonature »

J'arrive CL. La plage naturiste du Sol est belle, un peu plus étroite qu'il y a deux ans. Semaine de sol mur a mur :)
chaton
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2013 10:48
Localisation : rive sud de Montréal

Re: Naturisme

Message par chaton »

velonature a écrit : 02 mars 2019 20:26 J'arrive CL. La plage naturiste du Sol est belle, un peu plus étroite qu'il y a deux ans. Semaine de sol mur a mur :)
Merci
Sol Cayo Largo Juillet 2013, Avril 2014, Novembre 2015,Mars 2018,Mars 2019
Pelicano Avril 2015 , Mars 2017
grenadierca
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2010 17:10

Re: Naturisme

Message par grenadierca »

Thank you for the good news. I hope others keep us up to date...arriving at Sol April 14! :smt038
guido
Messages : 34
Inscription : 23 févr. 2016 07:56

Re: Naturisme

Message par guido »

étions au Pelicano du 8 au 22 mars 2019......le Pelicano semble favoriser les Italiens avant les clients fidèle .....la première semaine, la plage naturiste était entre le Pelicano et le Sol même si la pancarte n'y était plus....mais il y avait quelques textiles....la deuxième semaine, beaucoup d.italiens textiles et le jeudi avant notre départ, il y a eu 6 jeffys qui ont parcouru la plage naturiste....le samedi suivant, un ami qui était arrivé a mentionné que le plage naturiste était revenue du coté des rochers entre le Pelicano et le Lida Mare....félicitations à la direction du Pelicano qui prioritise l.Italein avant le naturiste fidèle
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Naturisme

Message par Le cayovajo »

guido a écrit : 31 mars 2019 19:22 félicitations à la direction du Pelicano qui prioritise l.Italein avant le naturiste fidèle

Rien de surprenant mais je ne comprend pas pourquoi ce favoritisme car j'ai eu quelques mauvaises expériences avec les Italiens , prendre notre chaise sur la plage , passé avant nous au buffet , très bruyant et j'en passe ; le Bella Isla leur a construit de nouveaux bungalows et une section juste pour eux avec interdiction d'y séjourner si tu 'arrivais pas d'Italie , on ne pouvait pas aller prendre un verre ni manger dans cette section de l'hôtel , et bien cette section était à 80 % inoccupé et là la direction de l'Hôtel a décider de l'offrir a tous , mal leur en a pris car cette section n'a pas attirée plus de gens , moi personnellement se fût mon dernier séjour à cet hôtel car j'allais a CL je séjournais a cet hôtel mais vu que la direction de cet hôtel préfère une autre nationalité que la nôtre même si nous y sommes en surnombre et bien ....

Mais pour moi l'insécurité d'avoir une plage devant ou a proximité me fait fuir Cayo Largo dommage car j'aimais bien cet endroit
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre