votre avis

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Boleros
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2016 06:46

votre avis

Message par Boleros »

est-ce que le Sol a été renové ou non?

est-ce encore une destination qui en vaut la peine, on lit beaucoup de commentaires négatifs sur certains sites?
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: votre avis

Message par bob »

Bonjour Boleros, moi je pense que oui cette destination est encore intéressante, sauf qu'il faut savoir que oui Cayo largo est unique en son genre.
Il faut partir avec aucunes attentes, la seul attente est le soleil et le bon temps, car oui un peu avoir du bon temps, tout dépend de nous, moi j'ai une citation que j'utilise souvent, c'est '' fait toi une belle journée ''
cet citation prend tout son sens à Cayo largo.
Moi je pars à la fin mars, je sais que peut-être il aura pas de plage à l' hôtel, mais c'est pas grave si c'est le cas j'irais me chercher un coin ailleurs en marchant sur le bord de la mer ou même sur les rochers question de trouver un coin reculer, sinon il a la piscine, le but est de ce reposer et Cayo largo offre ça à 100 milles à l'heure, pas de gros hôtels, pas de seadoo sur la mer, pas de bruits de moteur juste le son de la mer et du vent chaud de Cuba, et là je ne parle même pas du personnels des hôtels qui justement à cause des petites hôtels des liens ce tisses rapidement avec eux. Alors oui Cayo largo est une destination de choix, en autan que vous partez avec un esprit ouvert, avec une attitude comme ça votre voyage sera des plus agréable.
Boleros
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2016 06:46

Re: votre avis

Message par Boleros »

Merci beaucoup, tres apprécié.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: votre avis

Message par road »

tres bon résonnement bob ca résume très bien comment ca ce passe a Largo ou a quoi s'attendre et surtout ce renseigné comme il faut sur des forum ou autre . malheureusement il y a des gens qui ne s'informe pas et soit qu,ils adorent ou bien déteste n'oublions pas que c,est pas mal désert en destination
Répondre