Sunwing ?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Sunwing ?

Message par bob »

Bonjour je vais voyager avec Sunwing à la fin mars, j'aimerais savoir si en majorité les vol en direction de Cayo largo ce passe bien, heure respecter, nourriture à bord, à t'il du divertissement à bord ( film etc ) et les écrans sont il dans les dossiers en avant de soi, ou bien à toutes les 4, 5 ranger de siège comme les anciens model.
Merci

Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Sunwing ?

Message par road »

pour le vol de Montréal tout a bien été et a l'hrs mais la température était excellente pour voler et la nourriture a bord bien il faut payer sinon breuvages gratuit et les divertissements ce sont au plafond
jferland
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013 14:29

Re: Sunwing ?

Message par jferland »

Nous somme arriver a destination a l heure, et le retour aussi!! Pas de film, seulement des sitcom ! Écran au plafond !! tres bonne nourriture!
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Sunwing ?

Message par Le cayovajo »

Pour Cayo Largo et la plupart des destinations dans le sud Sunwing utilise des boeing 757 donc écran au plafond , pour la nourriture tu dois payé et pour le confort et bien pas beaucoup d'espace entre les sièges sauf si tu réserves des sièges là où il y a une sortie d'urgence .

Je reviens d'un séjour à Puerto Plata , vol aller retour à l'heure exacte, pourquoi Puerto Plata moi qui est un habitué de Cayo largo à cet endroit nous sommes certain d'avoir une plage devant l'hôtel et à Cayo Largo maintenant on ne sait plus
Bon séjour à Cayo Largo
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Sunwing ?

Message par joel »

Le cayovajo a écrit : 26 févr. 2019 07:07 Pour Cayo Largo et la plupart des destinations dans le sud Sunwing utilise des boeing 757 donc écran au plafond , pour la nourriture tu dois payé et pour le confort et bien pas beaucoup d'espace entre les sièges sauf si tu réserves des sièges là où il y a une sortie d'urgence .

Je reviens d'un séjour à Puerto Plata , vol aller retour à l'heure exacte, pourquoi Puerto Plata moi qui est un habitué de Cayo largo à cet endroit nous sommes certain d'avoir une plage devant l'hôtel et à Cayo Largo maintenant on ne sait plus
salut cayovajo a puerto plata les plages sont t'il aussi belle que cayo largo ? et on peut tu y faire du naturiste ? merci
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Sunwing ?

Message par Le cayovajo »

Salut Joel

Les plages de Cuba sont vraiment difficile à battre mais la plage est belle , le sable blanc farineux de Cayo Largo ne se trouve pas à Puerto Plata le sable est plutôt foncé , la mer est aussi belle et le naturisme ne se pratique pas à Puerto Plata j'étais à l'hôtel Senator et la nourriture était sensationnel wow supérieur et de loin à la nourriture de Cuba et le personnel est aussi sympatique que les Cubains.Les plages ne disparaissent pas à cet endrtoit , l'eau de la mer environ 26 degrés

Coté température un peu plus chaud que Cuba avec aucun risque d'avoir des températures fraîches le soir , il a venté pendant tout mon séjour ( par chance car il faisait 32 degrés ) mais drapeau vert ou jaune aucun drapeau rouge
Bon séjour à Cayo Largo
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Sunwing ?

Message par joel »

Le cayovajo a écrit : 27 févr. 2019 07:05 Salut Joel

Les plages de Cuba sont vraiment difficile à battre mais la plage est belle , le sable blanc farineux de Cayo Largo ne se trouve pas à Puerto Plata le sable est plutôt foncé , la mer est aussi belle et le naturisme ne se pratique pas à Puerto Plata j'étais à l'hôtel Senator et la nourriture était sensationnel wow supérieur et de loin à la nourriture de Cuba et le personnel est aussi sympatique que les Cubains.Les plages ne disparaissent pas à cet endrtoit , l'eau de la mer environ 26 degrés

Coté température un peu plus chaud que Cuba avec aucun risque d'avoir des températures fraîches le soir , il a venté pendant tout mon séjour ( par chance car il faisait 32 degrés ) mais drapeau vert ou jaune aucun drapeau rouge
Merci cayovajo pour les détails nous on cherche juste des plages nudiste avec de belle plage c'est pour ca que cette année nous avons choisis d’aller a cayo santa maria plage nudiste plus petite que cayo largo mais on voulais etre sur d avoir une plage et on voulais un 10 jours absolument l'hiver a été dure pour ce qui est de la bouffe ca nous dérange pas vraiment et pour finir c est pas le même prix que cuba Puerto Plata
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Sunwing ?

Message par Le cayovajo »

Salut Joel

Effectivement c'est plus cher qu'à Cuba , pour faire du naturisme il y a plusieurs endroits à Cuba et aussi pour de belles plages et des plages où les gens font du naturisme il y a aussi Martinique et Guadeloupe mais là s'est vraiment cher et pas de tout inclus j'y suis déjà allé.

Tu pars pour quel hôtel à Cayo Santa Maria , tu as eu de la chance d'avoir un 10 jours car assez rare d'en obtenir un, par curiosité tu as payé combien?

Bonne vacance là-bas
Bon séjour à Cayo Largo
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Sunwing ?

Message par joel »

Le cayovajo a écrit : 28 févr. 2019 07:49 Salut Joel

Effectivement c'est plus cher qu'à Cuba , pour faire du naturisme il y a plusieurs endroits à Cuba et aussi pour de belles plages et des plages où les gens font du naturisme il y a aussi Martinique et Guadeloupe mais là s'est vraiment cher et pas de tout inclus j'y suis déjà allé.

Tu pars pour quel hôtel à Cayo Santa Maria , tu as eu de la chance d'avoir un 10 jours car assez rare d'en obtenir un, par curiosité tu as payé combien?

Bonne vacance là-bas
Salut cayovajo on va a l hotel playa cayo santa maria qui est tres bien coter un 4½ la plage naturiste est pas trop loin et on a payer $ 1,412 par personnes depart le 17 Avril avec Air Canada
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Sunwing ?

Message par Le cayovajo »

Salut Joel

Très bon prix , amuse toi bien là-bas , je demeure pas trop loin de chez toi soit presque en face sur la rive sud à Nicolet , bon séjour

Tu nous donneras ton impression et appréciation de cet hôtel merci
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre