Simple Curiosité.

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Simple Curiosité.

Message par bob »

Bonjour par curiosité les bouteilles qui sont dans le haut de l'étagère sur la photo ce sont des bouteilles normalement qui ne sont pas inclus dans les boissons locale. pour en avoir on doit débourser, est-ce que quelqu'un connait les prix au verre de ces boissons. me semble que c'est pas cher et après un souper, un bon rhum Cubain est toujours agréable ou un whisky Black label et son petit côté tourber, très surprenant en qualité. lui aussi serais agréable sous le vent chaud d'une soirée étoilé à écouter le son des vagues avec un verre à la main.

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Simple Curiosité.

Message par Michèle »

Allo Bob! J’ai déjà payé quelques CUC pour un verre de rhum 7 ans et meme une fois un bon 15 ans. Mmmm. Une belle petite gâterie, en vacances pourquoi pas. Il me semble pas avoir payé plus de 7 Cuc pour le 15 ans.
À bientôt mon petit cayo...:-)
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Simple Curiosité.

Message par Blues »

a l'hotel pélicano si je me souviens bien c'est 6 pesos pour un selection de maestro par contre au melia cayo Guillermo ca ne coutais rien du tout … donc je ne buvais que cela :smt023
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Simple Curiosité.

Message par bob »

Michèle a écrit : 05 mars 2019 07:33 Allo Bob! J’ai déjà payé quelques CUC pour un verre de rhum 7 ans et meme une fois un bon 15 ans. Mmmm. Une belle petite gâterie, en vacances pourquoi pas. Il me semble pas avoir payé plus de 7 Cuc pour le 15 ans.
Merci Michèle et oui comme tu dit, oui pour les petites gâteries en vacances, 7 cuc pour un 15 ans miam miam et de mémoire il on l'once facile, ça fini souvent avec 2 ou même 3oz hihi!

Et que j'ai hâte, j'ai déjà l'eau à la bouche.

Image
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Simple Curiosité.

Message par bob »

Blues a écrit : 05 mars 2019 17:42 par contre au melia cayo Guillermo ca ne coutais rien du tout … donc je ne buvais que cela :smt023
merci blues aussi pour l'info.
Ta bien fait au Mélia, j'aurais fait la même chose, j'ai déjà eu en cadeau ce rhum de la part de l'hôtel et je peux dire que le les dégusté tranquillement et longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Simple Curiosité.

Message par Michèle »

bob a écrit : 05 mars 2019 17:47
Michèle a écrit : 05 mars 2019 07:33 Allo Bob! J’ai déjà payé quelques CUC pour un verre de rhum 7 ans et meme une fois un bon 15 ans. Mmmm. Une belle petite gâterie, en vacances pourquoi pas. Il me semble pas avoir payé plus de 7 Cuc pour le 15 ans.
Merci Michèle et oui comme tu dit, oui pour les petites gâteries en vacances, 7 cuc pour un 15 ans miam miam et de mémoire il on l'once facile, ça fini souvent avec 2 ou même 3oz hihi!

Et que j'ai hâte, j'ai déjà l'eau à la bouche.

Image
Oui! Ils sont généreux avec la dose! 😂
À bientôt mon petit cayo...:-)
Répondre