iguana news

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

iguana news

Message par road »

salut la gang
ce serait le fun de recevoir des news du iguana a savoir :
comment avance le théâtre ?
le fameux resto bar Diana ?
et la plage ca se passe encore sur les rochers ?
merci
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: iguana news

Message par bob »

road a écrit : 10 mars 2019 17:37 salut la gang
ce serait le fun de recevoir des news du iguana a savoir :
comment avance le théâtre ?
le fameux resto bar Diana ?
et la plage ca se passe encore sur les rochers ?
merci
Oui tu as bien raison road, il a plus de voyeur :smt082 :smt082 que d'écrivains sur le site, aller ne vous faite pas titiller. hier il a eu à un moment 22 pers j'imagine qu'il a des gens qui ont des infos la dedans.

Image
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: iguana news

Message par CubanBoy »

....je ne suis pas voyeur et je n'ai pas de réponse sur le sujet !!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ .........mais crimepuff que j'aimerais être là-bas :smt028 :smt005 :smt005 :smt005
Luc et Chantale
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: iguana news

Message par road »

bien moi c,est le Diana qui m'intrigue j'ai tellement hâte de voir sa vocation a savoir Est-ce un resto, un bar, piscine cloting optionel , en fait c,est très beau et ce sera le plus bel édifice du iguana le patio autour de la piscine avec vu sur mer wow , la section bar je me voit en train de prendre une Crystal
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: iguana news

Message par CubanBoy »

Je n'ai pas sorti du Sol en novembre dernier ,alors je n'ai pas fait ma petite tournée habituelle !!! Vous avez des photos à ce sujet ????
:)
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: iguana news

Message par bob »

Piscine, selon une personne qui à fait un vidéo aujourd'hui le 11 mars, la piscine ouvre demain mardi le 12.

Le bar va devenir un haut lieu des happy Hours le site est vraiment de choix et que dire de la vue, ça me rappel tellement dans le temps du Capricho la patio est le même.

pas grave s'Il a pas de plage je vais passer mes journées là sur une chaise longue à contempler la mer.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: iguana news

Message par Le cayovajo »

Personnellement je ne vais pas dans le sud pour m'allonger sur le bord de la piscine j'y vais pour la plage et la mer dommage car j'aimais bien Cayo Largo
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: iguana news

Message par bob »

Le cayovajo a écrit : 12 mars 2019 07:14 Personnellement je ne vais pas dans le sud pour m'allonger sur le bord de la piscine j'y vais pour la plage et la mer dommage car j'aimais bien Cayo Largo
Bonjour cayovajo tu as bien raison moi non plus je ne vais pas à la mer pour être au bord de la piscine, mais contenu de la situation au Iguana j'aime mieux me faire à l'idée qu'il a de forte chance que la plage sois inexistante, et si jamais c'est l'inverse et bien je serais heureux. par contre si c'est le cas le patio de la nouvelle piscine offriras un bon compromis si nous voulons pas aller à Sirena.

Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: iguana news

Message par road »

vraiment ce patio va être le plus bel endroit pour prendre une bière avec vu sur mer et piscine tout est la pour un succès reste juste a savoir comment ils vont gérer l'endroit. de notre nous avons passé quelques minutes appuyer au bar pour se pratiquer lolll
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: iguana news

Message par Le cayovajo »

Bob compte tenu de mon patio actuellement je préfère et de loin le futur patio de l'iGuana :D
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre