Petit sondage express!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Petit sondage express!

Message par bob »

Un petit sondage éclair.

REGARDEZ-VOUS LES SITES MÉTÉO AVANT VOTRE DÉPART

OUI OU NON

et vous pouvez élaborer sur votre réponse.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Petit sondage express!

Message par Le cayovajo »

Personnellement je ne regarde pas la météo avant de partir vu que c'est une science incertaine ce que je regarde avant de réserver mes vacances c'est le cycle lunaire car les marées sont plus fortes à la pleine lune ce qui influence l'état de la mer
Bon séjour à Cayo Largo
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Petit sondage express!

Message par Blues »

Oui je vérifie la météo avant mon départ et je vérifie aussi le pesos convertible histoire de savoir a peu près combien ca va me couter pour l'échange
manonfor
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2019 10:57

Re: Petit sondage express!

Message par manonfor »

OUI ,toujours
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Petit sondage express!

Message par joel »

Ben oui par curiosité :D :D
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Petit sondage express!

Message par CubanBoy »

Moi aussi par curiosité ............mais je m'y fis rarement car il fait toujours beau à Cayo Largo .

J'ai souvent vu avant notre départ des prévision de pluie pour 3 voire 5 jours et une fois rendu à destination il y a eu qu'un orage durant une nuit .....mais quel orage était-ce !!!!!!!!!

Sinon au retour je dis à ma conjointe ...«une chance qu'ils annonçaient de la pluie» et nous sommes rôtis comme des steaks !!!!

Et après 18 visites au chalet .la météo devient bien secondaire .........il y a toujours les gens et l'ambiance et surtout la sérénité que l'on recherches tous!!!

PS , en passant je suis jaloux de tout ceux et toutes celles qui s'y rendent sous peu , je n'ai pas l'occasion de le faire et pourtant j'en aurais tellement besoin !!!!!!!
IMG_0407.jpg
..(nov.2018)................c'est tellement beau !!!!

Bon allons prendre un bon verre de rouge ....après tout c'est «vindredi» ! chin chin à tous :smt023
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Petit sondage express!

Message par bob »

De mon côté je suis ambigu, je sais que normalement les sites météos ne disent jamais vrai, la dernière fois quand je suis allez à cayo largo il annonçait une semaine couci couça et bien pour la première fois il on eu raison, dès le lendemain, premier jour ce fut nuageux avec de la pluie, pas la suite ça c'est améliorer,mais nous avons eu de la pluie à L'occasion, même le dernier jour ou tu attend avec ta valise au lobby bar pour le départ. Alors cette année je vais m'abstenir d'aller voir les sites de météo. Hiii ça sera pas facile à tenir le coup, surtout que je suis un M.Météo je peu regarder la météo 2 à trois fois par jours au Québec.

Alors c'est Image ImageImage

ImageImage

Aller Bob va voir! ------------- laisse faire Bob de toute façon tu ne pourras rien changer, c'est la nature.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Petit sondage express!

Message par bob »

CubanBoy a écrit : 15 mars 2019 17:23 Moi aussi par curiosité ............mais je m'y fis rarement car il fait toujours beau à Cayo Largo .

J'ai souvent vu avant notre départ des prévision de pluie pour 3 voire 5 jours et une fois rendu à destination il y a eu qu'un orage durant une nuit .....mais quel orage était-ce !!!!!!!!!

Sinon au retour je dis à ma conjointe ...«une chance qu'ils annonçaient de la pluie» et nous sommes rôtis comme des steaks !!!!

Et après 18 visites au chalet .la météo devient bien secondaire .........il y a toujours les gens et l'ambiance et surtout la sérénité que l'on recherches tous!!!

PS , en passant je suis jaloux de tout ceux et toutes celles qui s'y rendent sous peu , je n'ai pas l'occasion de le faire et pourtant j'en aurais tellement besoin !!!!!!!
IMG_0407.jpg ..(nov.2018)................c'est tellement beau !!!!

Bon allons prendre un bon verre de rouge ....après tout c'est «vindredi» ! chin chin à tous :smt023

Merci Cubanboy tout ce que tu as écrit est tellement vrai.
mais il a une phrase que j'ai retenu dans toute ton texte '' Bon allons prendre un bon verre de rouge ....après tout c'est «vindredi» ! chin chin je l'aime celle là.
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Petit sondage express!

Message par CubanBoy »

:smt038 :smt082 :smt023 \:D/..........au final Bob j’ai commencé avec ma un bon scotch.......le vin c’est pour un peu plus tard🍹
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Petit sondage express!

Message par bob »

CubanBoy a écrit : 15 mars 2019 18:39 :smt038 :smt082 :smt023 \:D/..........au final Bob j’ai commencé avec ma un bon scotch.......le vin c’est pour un peu plus tard🍹
Chanceux un bon scotch, me semblais qu'il manquait quelques choses dans votre apéro, prenez en un à ma santé, moi ici dans le grand nord c'est un camp sec qu'on appel, aucune boisson n'ai permi pendant 28 jours que je travail, je peux te dire que dans mon 14 jours de congé le vin à tout les jours et le scotch presque à tout les jours, alors chin chin avec mon pepsi. :smt082 :smt082 :smt082 :smt082
Répondre