Petit sondage express!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Petit sondage express!

Message par CubanBoy »

:smt023
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Petit sondage express!

Message par bob »

je me confie, j'ai eu une rechute au niveau de consulter les sites météos, ça été plus fort que moi, je voulais voir les premiers jours de mon arrivé. Et bien pas déçu, soleil, soleil, soleil vendredi, samedi, dimanche, 26°c le jour et 20°c la nuit avec des vents calmes, allons nous voir la plage revenir pendant mon séjour, et en plus la pleine lune sera passé, donc tout les éléments sont réunis. Bon je sais que ça peu changer, mais je suis positif que ça va rester comme ça.


Image
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: Petit sondage express!

Message par Gilligan »

Vous n'avez pas précisé dans votre sondage bob, si vous parlez de la météo à la maison ou à Cayo Largo, mais c'est certain que je vais la regarder chez moi pour la prévision des deux jours suivants mon départ si c'est la météo de Yacouvakis. Celui-là se trompe rarement, en tout cas pas mal moins souvent que météo-menteries ! Une chose de quasi certaine, y'aura pas de tempête de neige pendant mon séjour à CL (26 avril-3mai) quoique ça s'est déjà vu...
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Petit sondage express!

Message par bob »

Gilligan a écrit : 23 mars 2019 20:59 Vous n'avez pas précisé dans votre sondage bob, si vous parlez de la météo à la maison ou à Cayo Largo,
Bonjour Gilligan bienvenue sur le Forum pour mon sondage c'est certain que cela est pour la météo de Cayo largo.
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: Petit sondage express!

Message par Gilligan »

Merci Bob, voilà qui est clair. Quel site météo utilisez-vous pour CL ?
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: Petit sondage express!

Message par luc »

Oui mais avec un grain de sel ou sable. Il fait toujours plus beau à Cayo Largo que les prévisions, on est en vacance.

Je vérifie les marées aussi.
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Petit sondage express!

Message par JACOMO »

Curieux ... Je regarde le cycle lunaire et Accuweather . Si, je réserve tôt , la température peut changer et si je réserve à la dernière minute ... beau temps mauvais temps , mon billet est déjà acheté !
La nature est plus forte que nous .
Répondre