1ere fois Cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
DEDE1986
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2019 14:25

1ere fois Cayo Largo

Message par DEDE1986 »

Bonjour à tous !

J'ai vraiment envie de visiter Cayo Largo malgré tous les genres de commentaires que j'entend sur cette destination. Je regarde pour un voyage du 21 au 28 avril au Villa Iguana. J'ai quelques petites questions pour vous qui êtes déjà des habitués de cet endroit !

1- Il ne semble pas souvent avoir de plage à même l'hôtel....Est-ce qu'on peut se déplacer à pied vers Sirena ou Paraiso ? Si oui, combien de temps prévoir ?

2- Comment est cet hôtel en général ?

3- Est-ce qu'il y a des incontournables à voir ou à visiter ?

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: 1ere fois Cayo Largo

Message par bob »

Bonjour DEDE1986

1- Il ne semble pas souvent avoir de plage à même l'hôtel....Est-ce qu'on peut se déplacer à pied vers Sirena ou Paraiso ? Si oui, combien de temps prévoir ?

Effectivement la plage est très changeante devant l'hôtel, il est possible de se rende par la plage à Paraiso et Sirena, faut facilement mettre 1h30 pour Paraiso et 2hrs pour Sirena. sauf que, il a un bémol normalement si les vagues sont fortes après l'hôtel Sol la marche est plus périlleuse, toute suite après la pointe les vagues viennent frapper les rochers, donc il vous faudra marcher sur les rochers un peux plus haut, c'est un peux périlleux mes ça ce fait avec prudence, mais après la plage est les grand bout seul au monde en vaut la peine


2- Comment est cet hôtel en général ?


L'hôtel est bien, encore là attention pas de FLAFLA, pas de marbre, pas de grand lobby, mais ce qui a à cet hôtel c'est de la chaleur humaine, un hôtel ou le côté amicale est très développer, quand le serveur du Bar t'appel par ton nom et ce souvient du drink que tu prend, et bien Iguana c'est ça et bien plus. C'est l'hôtel ou vous allez pour recharger vos batteries.


3- Est-ce qu'il y a des incontournables à voir ou à visiter ?


Cayo largo est une petite îles, donc pas grand choses à voir ou à visiter, il a le petit village à la marina et il a aussi la ferme des tortues. voir le lien http://www.cayolargo.net/turtlefarm_fr.html

Voilà j'espère que j'ai répondu à vos questions, au plaisir et bon voyage au paradis. :lol: :lol: :lol:

Vous allez pouvoir dire que vous êtes aller au paradis et vous en êtes revenu.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: 1ere fois Cayo Largo

Message par dmm »

Beaucoup d'information à propos de Cayo largo sur le site suivant:

http://www.cayolargo.net/accueil.html
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: 1ere fois Cayo Largo

Message par Gilligan »

Ouf, merci Bob, vos propos sont rassurants. J'y vais fin avril et je suis content d'apprendre que c'est un petit hôtel chaleureux cet Iguana. Parfait pour recharger ses batteries dites-vous ? Alors c'est bien, j'ai fait le bon choix. J'espère juste ne pas arriver dans un endroit déserté. Étant solo, j'aimerais bien sympathiser avec d'autres voyageurs rencontrés sur place.
Répondre