hotel

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: hotel

Message par JACOMO »

Il est question de plage naturiste mais je vous donne une petite observation . La semaine dernière , je suis allé visiter des employés du Bella Isla . La plage devant le Bellarena était superbe et large mais désertique !
Pas de chaises -pas de parasols . Est-ce plus rentable de faire payer les touristes un transport et des chaises à Serena que de fournir l'équipement normal de plage de l'hôtel lorsque la température le permet ?
Je ne comprends plus rien ! Pour les Italiens d'Italie et le site naturiste qu'est-ce qui est prioritaire ... Le cash est là !
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: hotel

Message par JACOMO »

Je m'excuse , je touche plusieurs sujets à la fois . Je ferai attention la prochaine fois !!!
Pour répondre à Gilligan , je vous souhaite une belle semaine ds les blocs de béton et de ne pas vous offrir une gastro en bonis comme moi . La colonie de mouche était au resto principal et le ranchon avait aussi sa part de mouches . J'aimerais bien et sans doute d'autres lecteur avoir l' avis de votre voyage au retour !
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: hotel

Message par Gilligan »

Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire un compte-rendu au retour. J'ai la chance de trouver des infos sur ce forum avant mon départ et ce sera une joie de vous faire part de mon expérience là-bas. D'autant plus que je verrai l'endroit par les yeux d'un néophyte.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: hotel

Message par Le cayovajo »

Oui tu as fait le bon choix d'avoir éviter les nouveaux bungalows et pour le reste a toi de découvrir
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre