hotel

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
racheldionne
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2019 19:00

hotel

Message par racheldionne »

Bonjour..j'aimerais avoir votre avis entre la villa iguana et la bella isla..j'hésite entre les 2...jy serai seule ou peut etre avec un couple..d'apres les commentaire il n'y a pas de plage mais es ce pareille au 2 hotel merci de me repondre
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: hotel

Message par JACOMO »

J'arrive du Villa Iguana OUF Heureux d'être de retour . C'est le dernier hôtel à choisir sur l'île . J'ai malheureusement rien de positif pour ce resort . J'essayerai de faire un récit ce week end . Alors attachez vos tuques .
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: hotel

Message par Le cayovajo »

Personnellement j'ai préféré le Bella isla j'ai séjourné dans ces 2 hôtels dans la section bungalow . Pour le Bella isla la nourriture est excellente et les bungalows sont confortables

Pour l'iguana les bungalows sont a déconseiller et la nourriture pas assez varié à mon goût et j'ai pas aimé , mais bon cela est mon opinion , je ne sais pas si je retournerai à Cayo Largo car je vais dans le sud pour les plages et rien n'est assuré de ce coté mais si je retourne a CL se ne sera pas à cet hôtel , la seule chose que j'ai apprécié c'est un hôtel 18 ans et plus ( mon but n'est pas de détruire cet hôtel mais j'ai toujours dit les vraies choses ) . En février dernier je suis allé au Senator a Puerto Plata et tout a été parfait même Sunwing a respecter ses horaires mdr
Bon séjour à Cayo Largo
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: hotel

Message par apple »

Pour Cayo Largo le Pelícano ou le sol!
:smt023 sol pelicano
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: hotel

Message par road »

les hôtels ou les destinations c'est comme aller au resto certain aime un genre et d'autre déteste. le
best est d'y aller et faire ses observations mais cette hiver nous avons essayer le iguana et le positif est adulte et pas très gros donc plus tranquille mais les moins les bungalows ouff pas capable déçu au max mais le positif cette hiver a été le prix très bas donc ca fait oublier les points négatif
et pour le prix certain vont aimer aller au Mexique a 2000.00 et nous c,est faire deux voyages a 1000.00 mais faut être moins critiqueur . mais le plus négatif de ce que nous avons vu est l'abandons de l'ile au complet que ce soit les routes , paraiso, les plages inexistante oui je sais c,est la nature
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: hotel

Message par Le cayovajo »

L'endroit le plus assuré pour une plage devant l'hôtel est le Pelicano mais quand j'ai séjourné à CL voilà 2 ans le
Pelicano n'avait pas de plage et l'Iguana en avait une très large ; road tu préfères aller 2 fois à CL mais tu sais pour aller à Puerto Plata en République je n'ai pas payé 2000 $ j'ai payé environ le même prix que d'avoir séjourné au Pelicano . Je n'ai pas détruit Cayo Largo comme destination mais vu que les plages sont incertaines et que les hôtels sont de vieux hôtels qui ont besoin de rénovations et que les routes sont à l'abandon et que durant mes 2 séjours il a manqué d'eau fréquemment ( pour prendre sa douche en revenant de la plage ) et surtout que je suis une personne qui va dans le sud pour les plages alors .....

Sans rancune
Bon séjour à Cayo Largo
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: hotel

Message par JACOMO »

Vous m'enlevez les mots de la bouche . Le sujet est Iguana ou Bella Isla donc parlons en ! Je logeais ds un bungalow au deuxième. La première chambre avait de l'eau sur le plancher et des bibittes sur le lit . La deuxième chambre après deux jrs même choses avec plus de bibittes. Un téléviseur sans satellite ne sert pas à grand chose même ds le sud .La salle à dîner , les chefs et le personnel sont très bien et font leur possible . La nourriture avec autant de mouches ... je me sentais ds une étable . Il y a des gens à qui ça ne dérangent pas et y a des gens pour chaque choix d'hôtel . Ce que je n'ai pas aimé , ce sont les mononcles qui se pavanent comme de vieux exhibitionnistes , je pratique le naturiste avec respect . Le Off et le Raid sont de mises !

Je regrette mais mon premier texte n'a pas passé . J'ai du recommencer avec une certaine censure ou certain oubli .
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: hotel

Message par Gilligan »

Eh bien Jacomo, j'aurais bien aimé lire votre texte qui n'a pas passé...Lol.

Tous ces commentaires sont un peu déprimant pour moi qui ira à CL pour la toute première fois. Mon dernier voyage au sud remonte à 1978 aux Bahamas. Heureusement que le forfait n'était pas cher, que ce sera juste une semaine et que j'ai eu une chambre "standard" dans les immeubles en béton. Au moins je ne partagerai pas mes draps avec les fourmis...
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: hotel

Message par road »

pour Gilligan tu va être dans les chambres en béton et tu ne sera pas déçu car nous avons été en visiter un et ce n,est pas comme les bungalows en fait c,est le jour et la nuit nous avons même pris le numéro au cas ou nous y retournerons et jacomo parlait de mouche et il ne parlait pas a travers son chapeau car le resto ranchon est a aire ouverte et c,est super beau et le fun mais avec le désagrément des mouches (esti qu,il y en a) et une chose que l'on a remarqué a ce complexe c'est idéal pour les célibataire gars et fille et il y en a et un célibataire qui ne reste pas dans son coin va passer une très belle semaine car a notre visite plusieurs groupes se sont formé et allait au resto , plage , bar , ect .
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: hotel

Message par Gilligan »

Merci road de me confirmer que j'ai fait le bon choix sans le savoir à propos de la chambre dite "standard" au lieu d'une chambre "bungalow". Pour les mouches, j'éviterai de manger au ranchon. ;)
Répondre