Pelicano fermé?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
PereNoel
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2017 12:29
Localisation : Laval

Pelicano fermé?

Message par PereNoel »

Je viens de lire un commentaire sur Monarc.ca, daté du 6 mai 2019, que l'hôtel Pelicano fermait pour 5 mois pour rénovation? Quelqu'un peut me dire si c'est vrai? Y a-t-il des rénovations en cours à cet hôtel? Nous devons y aller en février et si c'est vrai, j'espère que ce sera complété (ici, 5 mois = 1 an :D )
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Pelicano fermé?

Message par Blues »

moi je crois que c'est une très bonne nouvelle qu.ils ferme le Pélicano car depuis plusieurs années il a besoin de boucoup boucoup d'amour
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pelicano fermé?

Message par road »

effectivement il y a de quoi a l'améliorer en masse mais pour nous cet hiver ce sera ailleurs car l'an passé nous avons trouvé que ce n'est pas juste le pélicano qui a besoin d'amour mais la destinations au complet que ce soit l'aéroport , les routes ouff dégradation total , plus de transport autobus ou train vers les plages au loin ,
bar et plage du paraisso désert moins de monde a cause du transport si nous reculons il y a dix ans quel changement dommage
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Pelicano fermé?

Message par Le cayovajo »

Oui tous les hôtels manque d'amour et les plages devant l’hôtel ne sont plus assurées , moi aussi j'ai changé de destination et je ne retournerai plus à Cayo largo dommage c'était ma destination préférée
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre