Départ des soeurs Côté pour Cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Jean et Louise
Messages : 752
Inscription : 09 juil. 2004 11:56
Localisation : Plessisville

Départ des soeurs Côté pour Cayo Largo

Message par Jean et Louise »

Ca y est nous sommes sur notre départ

Demain vers 12h30 on quitte pour Dorval

Je tiens a vous remercier tous d'avoir annoncé le voyage au soeur Côté

et je tiens aussi a remercier un couple rencontrer a Holguin cet hiver qui nous a conseillé, apres discution sur nos objectifs de voyage, d'aller a Cayo Largo.

Ensuite, a notre retour j'ai fait quelques recherhce sur internet, pour ensuite trouver ce site.

Wow Merveilleux, là nous avons vraiment eu la piqure pour CL au point de cancelé notre voyage habiutel a Wells (les soeurs Côté ont toujours été a Wells depuis leur naissance l'été) pour aller a Cayo Largo.

Il ne reste plus qu'a espéré que nos attentes ne sont pas trop élevé (on en rêve tellement)

J'aimerais aussi remercier Mimi pour son poême et Amgaulin pour son assiduité dasn le décompte et toutes les personnes qui ont encouragé et répondu au soeur Côté.

Merci en terminant à Lily, qui nous a bien conseillé qet qui m'a fait parvenir certains items a l'hotel (mes cigares préféré) en espérant les trouver là.

Nous vous promettons un résumé au retour, et nous allons aussi essayé de demander au soeur Côté de faire un résumé de leur voyae, avec leur yeux d,enfants, je crois que cela va promettre (louise a même amener un journal de bord pour les filles)

Salut a tous, je ne crois pas avoir le temps de vous réécrire, (peut etre relire) avant notre départ, mias je vous souhaite autant de bonheur que nous aurons là bas

Jean, Louise, Camille et Frédérique :P
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Bon voyage à vous tous ! Profitez bien de tout ce que Cayo Largo a de beau et de bon à vous offrir !
Avatar de l’utilisateur
rêveur
Messages : 32
Inscription : 09 juil. 2004 15:52
Localisation : Gaspésie

Message par rêveur »

Bonnes vacances aux soeurs Côté et à Jean et Louise.
Bonne fête au papa.
Profitez-en au maximum, vous ne serez pas déçus.
Au plaisir de vous lire à votre retour.
Avatar de l’utilisateur
Jean et Louise
Messages : 752
Inscription : 09 juil. 2004 11:56
Localisation : Plessisville

Message par Jean et Louise »

là cé vrai on quitte pour Dorval

salut a tous
Avatar de l’utilisateur
Francisca
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2004 14:40
Localisation : Granby (été), Sud (hiver)

Message par Francisca »

8) Un peu trop tard pour vous souhaiter bonnes vacances en familles, mais je suis assurée qu'elle seront merveilleuses. J'attend de vos nouvelles a votre retour, surtout celles des filles :smt059 avec leurs yeux d'enfants :roll: . Leurs comptes rendus de vacances sera certainement différent des notres et surement très intéressants.

Francine
Répondre