Ouragan Charley - 12 Aout 2004 Cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Copperfield
Messages : 38
Inscription : 13 août 2004 10:11
Localisation : Terrebonne

Message par Copperfield »

isabelle a écrit :NOUVELLE DE L ILE DE LA JEUNESSE ( tout pres tout pres de cl)

je viens d appeller la bas et on m a dis qu ils ont presque rien eu, c est a dire un peu de vents, comme une grosse orages, pas de dommages materiels. les communications avais ete couper mais dans l ensemble tout es retablie. je dis pas qu il fais gros soleil maintenant, mais c est fini et sans dommage.
Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles. J'espère que les mauvaises nouvelles sont entièrement passées...
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Message par Lyne »

Merci bien, gnet_guy! Avouez que c'est épeurant... Image
Lyne ;o) Image
LindaD
Messages : 20
Inscription : 26 juil. 2004 13:56

Message par LindaD »

Oui Jedab! Je crois que tu as raison à propos de la latitude 10. Plus bas que 10, cela passera par Trinidad & Tobago et cela n'est pas bon non plus. J'ai beaucoup d'amis(es) là aussi incluant de la famille. Donc je surveille cela de près.

Une semaine inquiétante s'annonce ----
Jo Laterreur
Messages : 770
Inscription : 19 juil. 2004 15:00

Message par Jo Laterreur »

Que de solidarité sur ce forum ... on peut palper l'énergie qui s'y dégage.

Merci à tous les amants/amantes de Cayo Largo de nous tenir au courant des événements. :smt023
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Merci Cou-PalTu es très généreuse

IsabelleJe suis très contente pour toique tu ai eu des nouvelles, tu dois enfin respirer mieux
Nancy, Luc et Danyck :)
Avatar de l’utilisateur
Zhia
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2004 12:40

DES NOUVELLES !!!

Message par Zhia »

Bonjour à vous tous... tout comme Isabelle... parce qu'on se tient pas mal au courant...je viens d'avoir des nouvelles... Les gens sur place en savent peu sur Cayo Largo, mais à voir ce qui s'est passé sur l'Île on peut respirer un peu mieux.... Le moral est excellent, ils en ont vu d'autres je crois.... Pas ou peu de dommages...Charley a ressentie nos pensées..... Maintenant qu'on respire et bien BON WEEK-END À TOUS !!!!

:D
Avatar de l’utilisateur
Richard & Nancy
Messages : 257
Inscription : 12 août 2004 08:54
Localisation : Québec

Message par Richard & Nancy »

super! super! super! espèrons que tout se passe comme cela sur notre CL combien de distance entre les deux endroits
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Message par Lyne »

YEAH!!!! \:D/ Nos prières ont dû servir à quelque chose! Vive la solidarité des amoureux de CL! Continuons nos pensées positives, j'ai bien l'impression qu'ils en auront encore besoin dans les jours à venir... [-o<
Lyne ;o) Image
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Merci Isabelle et Zhia!!! Les nouvelles sont bonnes et je suis contente qu'il n'y ait pas eu trop de domages!!...Isabelle, tu as été fantastique!..Bravo!.. :!:
Et à tous les amoureux de Cayo Largo...je suis d'accord avec Lyne, il faut continuer à leurs envoyer des pensées positives!!!...Image
Dany et Marie
Messages : 4
Inscription : 13 août 2004 15:54

Message par Dany et Marie »

Bonjour, j'écris pcq jétais supposer aller au sol cayo largo de 15 au 30 mais l'ile est malheureusement fermé :cry: et ma compagnie d avion ne nous laisse pas le choix d'aller a Varadero au melia....est-ce que quelqun pourrait me dire si cela sera tres différent de cayo largo et si c'est qu'en meme une belle destination et surtout si il y a moyen d'etre tranquil sur la plage... merci d'avance :(
Répondre