solpelicano

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
serge
Messages : 4
Inscription : 11 août 2004 20:13

solpelicano

Message par serge »

je par pour la premiere fois pour cette destination et je voudrais avoir des commentaire sur cette hotel et destination...
merci a l'avance. :)
Jo Laterreur
Messages : 770
Inscription : 19 juil. 2004 15:00

Message par Jo Laterreur »

Lors de notre première visite à Cayo Largo en avril dernier, nous avons logé au Sol Pelicano et nous avons été très bien reçu. Les chambres sont très propres, la bouffe est bonne et le service excellent. Vous ne le regretterez pas.

Pour l'instant, avec l'ouragan qui passe sur Cuba, j'ignore quelles seront les conditions à partir de ce week-end. À suivre ...

Bon voyage.
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

:o Bonjour serge! Votre départ est prévu pour quand? :?: et pour combien de temps? :?:

Je suis allée au Pelicano en avril 2004 et j'ai trouvé l'hôtel très bien. La bouffe y était très bonne et aussi très variée! Vous pouvez facilement y passer une semaine et ne jamais mangé deux fois la même chose tellement il y a du choix!... C'est très propre partout et très bien aménagé.
Les cubains sont super gentils, toujours souriants et acceuillants!...

Pour ce qui est de la destination, cette île est un vrai paradis!!!....Par contre, présentement un ouragan fonce dedans alors....nul ne peut dire comment ce sera après!...
Avatar de l’utilisateur
Ludanan
Messages : 1010
Inscription : 10 juil. 2004 06:22
Localisation : St-Paul de Joliette

Message par Ludanan »

Bonjour :)

Ca fait 3 fois que je vais au pélicano et c'Est très bien nous aimons beaucoup cette hotel

Mais comme Jo Laterreur le dis on ne sais pas en espérant qu'il n'y ai pas trop de dommage
Nancy, Luc et Danyck :)
mallen
Messages : 3
Inscription : 05 août 2004 15:23

Re: solpelicano

Message par mallen »

serge a écrit :je par pour la premiere fois pour cette destination et je voudrais avoir des commentaire sur cette hotel et destination...
merci a l'avance. :)
I wish I spoke or read french.

I know the hotel name, apparently, I'm supposed to be staying there tomorrow.
serge
Messages : 4
Inscription : 11 août 2004 20:13

merci!

Message par serge »

merci! a vous tous de m'avoir répondue. En espérent que l'orage ne fera pas trop de dommage.Car moi je pars le 22 au 29 aout . :smt060
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Message par Normand »

mallen,
You can use to online translator located at the bottom of every pages.
Répondre