Nouveau site

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Gentil Ben
Messages : 79
Inscription : 09 juil. 2004 20:15

Nouveau site

Message par Gentil Ben »

À mon tour de rejoindre ce nouveau site. J'aurai sans doute besoin d'une période de grâce pour bien comprendre le système mais j'y arriverai. Et, si j'ai bien compris, il nous restera toujours ce lien avec l'ancien site au cas où un élan de nostalgie viendrait nous bousculer.

Merci Normand pour ce travail gigantesque.

(NOTE : j'ai aussi fait l'essai de quelques possibilités et ça marche ;)
Gentil Ben
Messages : 79
Inscription : 09 juil. 2004 20:15

Nouveau site

Message par Gentil Ben »

Désolé, mais je croyais que mon message allait s'inscrire dans la suite de celui de Normand. Je vais donc devoir refaire mes devoirs pour bien comprendre. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Message par Normand »

Pas de problème Gentil Ben... on est en période de grâce :D
Effectivement l'ancien forum sera toujours disponible à partir du nouveau forum (voir lien en haut de la page). Par contre, éventuellement il sera bloqué en écriture.
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Message par Dr Luc »

Gentil Ben !

Moi aussi j'ai déjà fait la même erreur en cliquant sur le bouton "nouveau" au lieu du bouton "répondre".

Sur l'ancien forum, lorsqu'on était positionné sur un message, on pouvait répondre à ce message mais on ne pouvait pas en créer un nouveau.

Pour éliminer toute confusion quand on est positionné sur un message, peut-être devrions-nous avoir seulement le bouton "répondre" de disponible, pas le bouton "nouveau" ?

Dr Luc
Répondre