Peche a Cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
MrBond
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2004 13:37
Localisation : Montreal

Peche a Cayo Largo

Message par MrBond »

Hola a tous encore une fois.

Merci a tous pour vos commentaires au sujet de la plage en face du Sol Cayo Largo.

J'ai eu la chance, l'annee derniere a Cayo Guillermo, de pecher avec un ami Cubain et ce fut incroyable. Nous avons tout simplement peche directement du bord de la plage a environ 1 km de l'hotel pour ne pas deranger personne. J'ai lu que la peche a Cayo Largo est magnifique mais j'aimerai savoir si un ou une d'entre vous a eu la chance de pecher soit directement du bord de la plage ou en haute mer et si la peche a ete bonne!
Merci.
Avatar de l’utilisateur
SimD
Messages : 955
Inscription : 09 juil. 2004 08:06

Message par SimD »

À presque tous mes voyages à Cayo Largo, une fois par semaine un groupe de personne accompagné par un employé de l'animation de l'hôtel partaient vers l'ouest sur la plage pour pêcher à partir du rivage. Je ne sais pas si ça fait partie de l'offre officielle d'activités de l'hôtel, mais il y a surement des possibilités de ce côté. Par ailleurs, pour la pêche en mer, ce sujet a déjà été discuté, je vous suggère de tenter une recherche sur l'ancien forum (en séletionnant tous les messages pour votre recherche en haut à droite du forum).
Répondre