Cayo Largo Resort - nouvelle formule

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Cayo Largo Resort - nouvelle formule

Message par Normand »

Il semblerait que les Italiens auront un ajout à leur complexe Eden, soit le Villa Lindamar qui s'ajoutera à l'Isla del Sur.
Un nouveau type de forfait est maintenant disponible, le cayo largo resort, qui comprend le Villa Coral et le Villa Soledad.

Est-ce une bonne nouvelle :?:
Je trouve que ça fait un peu pogné!!!! Mais le Villa Coral est quand même bien (surtout sa piscine).
Est-ce qu'il y aura encore des Italiens au Villa Coral ?
Franchement je ne sais trop quoi pensé :?

Qu’en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
cloé
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2004 07:38
Localisation : Verdun
Contact :

Coral et Soledad

Message par cloé »

En effet Normand, je trouve ça bizarre moi aussi... On sait que le Soledad n'a pas de restaurant et le Coral, si je ne me trompe pas, n'a que le resto italien mais pas de buffet... Donc, en regardant tout ça, auront nous accès aux restos et bars du Isla Del Sur et du Lindamar? Moi aussi, je trouve que ça fait un peu sandwich... Enfin...

Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Et qu'est que ça veut dire pour nous ? Pas d'accès ?

As-tu plus de détails Normand ?
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Cayo Largo Resort - nouvelle formule

Message par Normand »

Lily devrait avoir plus d'infos d'ici peu. Je ne sais pas s'il y aura partage des services, mais j'imagine que oui, car il n'y a aucun service au Villa Soledad et un restaurant à la carte au Villa Coral... À moins qu'ils aient des plans de changement.
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

À suivre......
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Message par Lyne »

Merci pour ces infos, Normand! Ma première réaction a été Image (de savoir qu'on n'a pas tout perdu et qu'on peut toujours choisir le Soledad)... Mais je suis d'accord avec toi et Cloé que ça fait un peu "sandwich". Bref, c'est à suivre - on verra, mais c'est quand même du positif!
Lyne ;o) Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre CL
Messages : 779
Inscription : 09 juil. 2004 10:24
Localisation : Saint-Hyacinthe

Message par Pierre CL »

De plus, sur un site d'un "compétiteur", ils annoncent le Cayo Largo Resort comme un 4 * ... [-X

Oui, oui, comme un 4* , allez voir. C'est un copain du bureau qui me l'a fait remarqué... \:D/

Alors que nous, fier "habitant saionnier" de CL, savons que que le Cayo Largo Resort n'est rien qu'un 2* ou au mieux un 2½*... [-(

Sommes-nous bons ou quoi!!! :smt038
Sophie
Messages : 540
Inscription : 08 juil. 2004 21:47
Localisation : Montréal

Message par Sophie »

J'ai l'ai fine moi là. J'ai posté dans le message de Cayo Lévisa une réponse que j'ai obtenu d'Angel et maintenant voici de nouveaux résultats.

C'est pourquoi il faut toujours se tenir informé. Comme tout le monde le sait, Soledad et Coral sont très différents. En espérant qu'il y aura partage des services...., car moi les gros hôtels, je ne suis pas CAPABLE.

:( :!: :!:
Répondre