Rien de moins qu'une mauvaise nouvelle

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Franck LA
Messages : 2460
Inscription : 15 juil. 2004 13:27

Message par Franck LA »

:smt022 Rien à ajouter ! :smt022
Avril 2014 . . . 21e voyage à Cuba !
Avatar de l’utilisateur
Franck LA
Messages : 2460
Inscription : 15 juil. 2004 13:27

Message par Franck LA »

:D :D

Image
Avril 2014 . . . 21e voyage à Cuba !
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »



Ou encore!!!!! Image
Image

Dans 17 jours !!!! Image
ImagejedabImage Image

asta_la_vista
Messages : 4952
Inscription : 04 sept. 2007 00:59
Localisation : Candiac

Message par asta_la_vista »

Pu ben ben sûr là! N'est-ce pas ma Jedab..... Ouf.... rien de facile! Je pense à toi! Je pense que tu dois regretter cette répartie!!!!

T'en fais pas... le soleil et CL t'attendent!!!! C'est certain!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzou!

Marie-Pierre
Image Isla de mi corazôn
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

asta_la_vista a écrit :Pu ben ben sûr là! N'est-ce pas ma Jedab..... Ouf.... rien de facile! Je pense à toi! Je pense que tu dois regretter cette répartie!!!!

T'en fais pas... le soleil et CL t'attendent!!!! C'est certain!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzou!

Marie-Pierre

Je ne regrette pas cette répartie... et je vais continuer de préférer voler sur les ailes de Cubana que de Air Transat....pour bien des raisons!!!!

Je sais que c'est chiant de se faire "voler" nos rêves... comme ça...principalement à deux semaines d'avis... mais au delà de ça... je peux comprendre.... ou du moins essayer de comprendre.... que cette décision est basée sur quelque chose de plus sérieux qu'un caprice!!!

Et que possiblement ... c'est dans le principal intérêt de Cuba... de ses travailleurs... et en bout de ligne de son peuple.... Que si un hôtel sur un tout petit cayo de la Mer des Caraïbes est "trop booké"... et qu'on hésite à en ouvrir un autre... parce que les deux ne le seraient pas assez ...dû à un manque de clientèle... alors qu'ailleurs .... d'autres hôtels... "ouverts" ... ont des travailleurs sur place qui pourraient "répondre à la demande"... Alors... possible que ce ne soit pas si con que ça... de rediriger les touristes ailleurs... autant que possible .....et pour ce faire ... pourquoi ne pas annuler les vols... et en profiter pour leurs suggérer cette autre destination!!??!! Certains accepteront... d'autres annuleront tout... d'autres encore choisiront d'aller "ailleurs" à Cuba... que ce soit sur la «p'tite soeur du cayo "abandonné" » ou sur un autre... et d'autres... insisteront... mais .... "grosso modo".... le brassage provoqué...... en bout de ligne.... apportera sans doute la solution escomptée!!

Même si je trouves cela un peu chiant personnellement ... je n'arrives tout de même pas à en vouloir à Caribe Sol .... à Cubana ... ou encore à Cuba... pour ça!!!! Et cela aurait été pareil... que j'ai réussi à régler "mon cas" ... ou pas!!!!

Heureusement.... ça se termine plutôt bien.... pour moi!!!
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
guymur
Messages : 65
Inscription : 10 juil. 2004 23:16
Localisation : Gatineau

Message par guymur »

Jedab tu as vraiment bon coeur à comparer à moins.

Guymur
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

guymur a écrit :Jedab tu as vraiment bon coeur à comparer à moins.

Guymur


Guymur...dès qu'on se compare un tant soit peu...à ceux qui en ont bien moins.... c'est pas mal plus facile...d'avoir "bon :smt049" ...non??...

Je n'ai aucun mérite à faire cela... chacun qui s'y attarde un tant soit peu....en arrive à ça!!
ImagejedabImage Image

asta_la_vista
Messages : 4952
Inscription : 04 sept. 2007 00:59
Localisation : Candiac

Message par asta_la_vista »

jedab a écrit :
asta_la_vista a écrit :Pu ben ben sûr là! N'est-ce pas ma Jedab..... Ouf.... rien de facile! Je pense à toi! Je pense que tu dois regretter cette répartie!!!!

T'en fais pas... le soleil et CL t'attendent!!!! C'est certain!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzou!

Marie-Pierre

Je ne regrette pas cette répartie... et je vais continuer de préférer voler sur les ailes de Cubana que de Air Transat....pour bien des raisons!!!!

Je sais que c'est chiant de se faire "voler" nos rêves... comme ça...principalement à deux semaines d'avis... mais au delà de ça... je peux comprendre.... ou du moins essayer de comprendre.... que cette décision est basée sur quelque chose de plus sérieux qu'un caprice!!!

Et que possiblement ... c'est dans le principal intérêt de Cuba... de ses travailleurs... et en bout de ligne de son peuple.... Que si un hôtel sur un tout petit cayo de la Mer des Caraïbes est "trop booké"... et qu'on hésite à en ouvrir un autre... parce que les deux ne le seraient pas assez ...dû à un manque de clientèle... alors qu'ailleurs .... d'autres hôtels... "ouverts" ... ont des travailleurs sur place qui pourraient "répondre à la demande"... Alors... possible que ce ne soit pas si con que ça... de rediriger les touristes ailleurs... autant que possible .....et pour ce faire ... pourquoi ne pas annuler les vols... et en profiter pour leurs suggérer cette autre destination!!??!! Certains accepteront... d'autres annuleront tout... d'autres encore choisiront d'aller "ailleurs" à Cuba... que ce soit sur la «p'tite soeur du cayo "abandonné" » ou sur un autre... et d'autres... insisteront... mais .... "grosso modo".... le brassage provoqué...... en bout de ligne.... apportera sans doute la solution escomptée!!

Même si je trouves cela un peu chiant personnellement ... je n'arrives tout de même pas à en vouloir à Caribe Sol .... à Cubana ... ou encore à Cuba... pour ça!!!! Et cela aurait été pareil... que j'ai réussi à régler "mon cas" ... ou pas!!!!

Heureusement.... ça se termine plutôt bien.... pour moi!!!
Ouf....Tu as définitivement le sens de la répartie chère Jedab! En fait, cette petite note n'avait qu'un seul but.... dédramatiser un tant soit peu la situation et surtout te faire sourire un tantinet! Décidemment, je suis passée à côté! Faut dire effectivement que la situation n'avait rien de bien drôle... mais parfois la dérision aide à faire passer le "moton"! Tu as bien raison, je ne crois pas que Cubana ou Caribe Sol doivent être tenus pour responsable, il y a fort probablement des raisons économiques et logistiques qui justifient une telle décision. En capitalistes que nous sommes, nous devrions très bien comprendre la situation et les justifications! Mais bon.... ceci étant dit, il n,est pas ici question de faire le procès du voyagiste ou du transporteur, je crois que tous se préoccupent beaucoup plus de votre déception, de ce revirement de situation à peu de temps d'avis du départ.... Quand on partage ces décomptes avec vous tous, on partage une partie de votre euphorie et cette fois, on a aussi partagé une partie de votre déception et votre peine! Tout comme on a vivement souhaité que vous puissiez trouver une solution de rechange! Il semble bien que ce soit chose réussie! Même si les plans ont changé, l'itinéraire, l'endroit et la date modifiés, il n,empêche que tous partiront dans ces Cayos paradisiaques fort bien accueillis par nos amis de Cuba.... un mojitos à l'arrivée saura les convaincre qu'ils sont au paradis!!!

Je terminerai cette longue intervention (je suis assez verbomotrice ce soir!!!) en te souhaitant que ce départ arrive vivement, rapidement Jedab car cela te fera le plus grand bien! Tu le mérites grandement et je sais que tu sauras en savourer chaque moment, d'autant plus que tu auras quelques jours de plus, un vrai bonus!!!!!!!!!!!

Marie-Pierre
Image Isla de mi corazôn
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

asta_la_vista a écrit : ..... ceci étant dit, il n,est pas ici question de faire le procès du voyagiste ou du transporteur, je crois que tous se préoccupent beaucoup plus de votre déception, de ce revirement de situation à peu de temps d'avis du départ.... Quand on partage ces décomptes avec vous tous, on partage une partie de votre euphorie et cette fois, on a aussi partagé une partie de votre déception et votre peine! Tout comme on a vivement souhaité que vous puissiez trouver une solution de rechange! Il semble bien que ce soit chose réussie! Même si les plans ont changé, l'itinéraire, l'endroit et la date modifiés, il n,empêche que....

Marie-Pierre


On ne fait le procès de personne ici... justement... Image ... je ne tentais que de mieux expliquer... ce que j'en pensais.... Imageentre ces deux énormes images ....qui étaient fort appropriées... au moment où on les a postées... Image

Je suis tout à fait consciente d'avoir reçue énormément de soutien de tous et chacun ... lors de ces récents évènements... et comme je l'ai déjà dit ailleurs... je vous en remercie profondément!!!! Image

Certainement que tu as bien raison aussi... en disant que " ce départ arrive vivement, rapidement Jedab car cela te fera le plus grand bien" ...plus que quelques temps encore...et ça y sera!!!! :smt023
ImagejedabImage Image

asta_la_vista
Messages : 4952
Inscription : 04 sept. 2007 00:59
Localisation : Candiac

Message par asta_la_vista »

jedab a écrit :
asta_la_vista a écrit : ..... ceci étant dit, il n,est pas ici question de faire le procès du voyagiste ou du transporteur, je crois que tous se préoccupent beaucoup plus de votre déception, de ce revirement de situation à peu de temps d'avis du départ.... Quand on partage ces décomptes avec vous tous, on partage une partie de votre euphorie et cette fois, on a aussi partagé une partie de votre déception et votre peine! Tout comme on a vivement souhaité que vous puissiez trouver une solution de rechange! Il semble bien que ce soit chose réussie! Même si les plans ont changé, l'itinéraire, l'endroit et la date modifiés, il n,empêche que....

Marie-Pierre


On ne fait le procès de personne ici... justement... Image ... je ne tentais que de mieux expliquer... ce que j'en pensais.... Imageentre ces deux énormes images ....qui étaient fort appropriées... au moment où on les a postées... Image

Je suis tout à fait consciente d'avoir reçue énormément de soutien de tous et chacun ... lors de ces récents évènements... et comme je l'ai déjà dit ailleurs... je vous en remercie profondément!!!! Image

Certainement que tu as bien raison aussi... en disant que " ce départ arrive vivement, rapidement Jedab car cela te fera le plus grand bien" ...plus que quelques temps encore...et ça y sera!!!! :smt023
Et tu le sais Jedab, je partage cette grande joie avec toi, celle de pouvoir enfin partir vers l'île des milles et un plaisirs! Mon seul malheur, c'est de ne pas y être avec toi!!!!!!!!! Mais cela te fera le plus grand bien, profites-en petite fleur, tu as bien besoin de t'arrêter, de te reposer et enfin de te laisser dorloter! Ce voyage, je le ferai avec toi, virtuellement toutefois, mas chose certaine, en tout temps je partagerai ta joie!!!!

Bisouxxxxx
Marie-Pierre
Image Isla de mi corazôn
Répondre