Sol ou Barcelo???

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Jonquille
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2008 08:50
Localisation : Québec

Sol ou Barcelo???

Message par Jonquille »

Bonjour à tous 8)

Je partirai pour Cayo Largo pour la première fois cet automne et j'hésite beaucoup entre le Sol et le Barcelo!!! Pouvez-vous me faire un petit comparatif entre les 2? Les + et les - de chaque???

Merci à vous tous...les habitués du beau soleil de Cuba ;)
Avatar de l’utilisateur
SimD
Messages : 955
Inscription : 09 juil. 2004 08:06

Message par SimD »

Bonjour Jonquille,

Je vous encourage à lire les récents récits de voyage qui ont été mis sur le forum par différents utilisateurs, vous y trouverez des détails sur chacun de ces hôtels.
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

La suggestion de SimD est évidemment excellente.

Je vous conseille aussi de consulter la section suivante du site principal: http://www.cayolargo.net/les-hotels.htm
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Message par senor azul »

Bonjour!

Je me permettrai quelques comparaisons ayant fait les deux.

Pour la plage, ça dépend des jours alors parlons de l'hôtel comme tel.

Pour la piscine: pour le peu que j'y suis allé, celle du Sol me semblait plus chaleureuse, plus d'ambiance.

Pour le buffet, je préfère celui du Sol car il est ouvert à l'extérieur tandis qu'au Barcelo, c'est à l'air climatisé et j'y ai gelé pendant deux semaines. Ça prenait une petite laine. Nourriture semblable.

Les bars... c'est très important!... ;) ... J'aimais bien le petit bar du Sol(ambiance sympatique, chaleureux), par contre on n'y voyait pas le spectacle en fin de soirée. Celui-ci est présenté dans l'amphithéatre juste à côté. Au Barcelo, c'est au même endroit, alors les gens ont tendance à veiller plus longtemps. Peut-être.

Les chambres sont équivalentes sauf les chambres du Barcelo dans les villas sont pas mal grandes et éclairées.

Bien sûr, c'est mon opinion personnelle. J'ai un penchant pour le Barcelo mais je retournerais au Sol volontiers.

:smt004

Señor Azul
Señor Azul
Avatar de l’utilisateur
Cadabouche
Messages : 5546
Inscription : 20 juil. 2004 14:50
Localisation : Maintenant sur Facebook ;-))

Message par Cadabouche »

Si la plage est présente au Barcelo...

Pour la bouffe, les chambres, la gentillesse du personnel : c'est la même chose pour moi!

Au même prix que ceux affichés cet hiver, je choisis le Barcelo.

Je choisirais le Sol pour les palapas et la possibilité de revenir de Paraiso et Mal Tiempo à pieds par la plage. Le Las trinas est également très intéressant et il n'a pas son équivalent au Barcelo.

Un ou l'autre, ce sera de très très très belles vacances! 8)
Répondre