qui peut me dire la qualité des lits au sol cayo largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Nath1968
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2004 16:38
Localisation : Longueuil

qui peut me dire la qualité des lits au sol cayo largo

Message par Nath1968 »

bonjour a tous, je vien vous voir regulierement sur ce merveilleux site, (merci) mais j'aurais une ..ok 2 petites questions pour vous.
1- je vais au Sol Cayo Largo et j'aimerais savoir comment sont les lits :?: ?
J'ai fais 3 voyages dans le sud et je dois dire que meme si un hotel est de 5 étoiles, les lits sont d'une "dureté" jamais vue. Je pars pour 2 semaines
et si les lits sont dur (comme de la roche) je vais m'apporter quelque chose pour le contrer. (il n'y a pas de Wal-mart là bas)
2- Aussi j'aimerais savoir si à l'hotel lorsqu'on demande de l'eau, si ces des bouteilles d'eau ou de l'eau du robinet qu'ils nous donnent :?: .
Merci à vous tous.

et peut-être au plaisir de vous voir là bas.
départ le 1 août 2004
:D

Nath
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Messages : 740
Inscription : 08 juil. 2004 20:46
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie »

Pour être allée plusieurs fois dans des hôtels dits 4 à 5 étoiles.... et bien oui les lits sont très fermes.... ce qui fait mon bonheur car je n'aime pas dormir dans du mou.
Pour l'eau.... tous les jours la femme de chambre te laisse dans le refrigérateur une bouteille d'eau scellée. L'eau que tu boiras aux restos ou au bars est de l'eau du robinet qui a été traitée (aucun problème à la boire) mais ne jamais prendre de l'eau directement du robinet dans la chambre.
D'autres pourront te répondre aussi. :-)BV
Nath1968
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2004 16:38
Localisation : Longueuil

Message par Nath1968 »

Merci Lysie ta réponse est tres apprécié.

Nathalie ;)
Ulysse
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2004 15:09
Localisation : Sherbrooke

Message par Ulysse »

Bonjour Nath,

Les lits sont fermes mais très confortables. Je disposais d'unt lit king dans ma chambre et ai très bien dormi.

Quant à l'eau, effectivement la dame de chambre nous ravitaille à tous les jours d'une grande bouteille d'eau scellée. On ne peut boire l'eau du robinet. Les verres d'eau du restaurant proviennent aussi de ces bouteilles et le tout est parfaitement sécuritaire. Je n'ai eu aucun problême à ce niveau durant mon séjour.

Également, pour ton information, je demandais aux femmes de chambres que je rencontrais le matin lors de leurs "tournées" des bouteilles d'eau supplémentaires ce qui n'a jamais causé de problêmes.

Bon voyage.
Ulysse
Nath1968
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2004 16:38
Localisation : Longueuil

Message par Nath1968 »

Un gros merci pour ta réponse Ulysse,

J ai tellement hate de partir !!!!!


Nathalie :)
Répondre