Température

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
etienne
Messages : 326
Inscription : 08 déc. 2005 15:50
Localisation : Laurentides , qué

Température

Message par etienne »

Bonjour! je regarde les previsions météo depuis quelques semaines et depuis 2 semaines il fait froid a cayo largo! a peine 22 degrés! samedi le 9 on annonce 20 et pluie!!! je me demande ce qui se passe ....habituellement quand je regarde les previsions en janv ils annoncent environ 26 et soleil ... puisque je pars ds 11 jours jai bien peur d'avoir froid..!je sais que c'est chaud comparé à -10 mais quand meme. :( pourtant ce sera mon 6 ieme voyage a cuba en janvier et 5ieme a cayo largo en janvier aux meme dates ou presque et il n'a jamais fait si froid..l'an passé il a fait 2 jours de 23-24 deg mais le soleil était tres présent! et le reste de la semaine il faisait chaud!!
j'espère que la météo s'améliorera... :D
Etienne
2002 miami, 2004 Pélicano , 2005 Cancun, 2006 Pélicano , 2007 Cayo Santa maria
2008 Pelicano 2009, Pelicano , 2010 Pelocano , 2010 Samana, 2012 Holguin
2013 Pelicano et sol CL, 2015 olé playa blanca + varadero !!
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Température

Message par Michèle »

etienne a écrit :Bonjour! je regarde les previsions météo depuis quelques semaines et depuis 2 semaines il fait froid a cayo largo! a peine 22 degrés! samedi le 9 on annonce 20 et pluie!!! je me demande ce qui se passe ....habituellement quand je regarde les previsions en janv ils annoncent environ 26 et soleil ... puisque je pars ds 11 jours jai bien peur d'avoir froid..!je sais que c'est chaud comparé à -10 mais quand meme. :( pourtant ce sera mon 6 ieme voyage a cuba en janvier et 5ieme a cayo largo en janvier aux meme dates ou presque et il n'a jamais fait si froid..l'an passé il a fait 2 jours de 23-24 deg mais le soleil était tres présent! et le reste de la semaine il faisait chaud!!
j'espère que la météo s'améliorera... :D
Il y a toujours des risques de fronts froids pendans les mois d'hiver les plus froids. Même si ca n'arrive pas à tous coups, il y a toujours un risque. Vous avez été chanceux si vous n'y avez jamais gouté en voyageant habituellement en janvier à Cuba..

Dans 11 jours, la vague sera surement pasée et la chaleur sera sans doute revenue ! :smt002
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Température

Message par Le cayovajo »

J'étais à CL du 20 au 31 déc . ; lundi le 21 la température seulement 20 degré mais les autres jours soit du 22 au 31 la température variait entre les 25 -26 degré donc ne t'en fait pas tu verras bien, cette semaine il est vrai que la température semble se situé entre 20 et 22 degré mais ne t'en fait pas il est très rare que cette température persiste ( ne pas oublié que cette semaine est une semaine de pleine lune ).
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
etienne
Messages : 326
Inscription : 08 déc. 2005 15:50
Localisation : Laurentides , qué

Re: Température

Message par etienne »

:D Merci de vos encouragements!!..meme si je viens de regarder les previsions :? et qu'On annonce 16 degrés et pluie pour dimanche à météomédia!! lol
je me rends compte maintenant que j'ai dû être chanceux ds mes derniers voyages!! ;)
par exemple le 12 janv 2006 , je suis arrivé à cayo largo un soir de pleine lune et il faisait très chaud , tellement qu'on s'était baigné moi et ma soeur à 10 h le soir!! ...quelle soirée inoubliable!!!!...
Etienne
2002 miami, 2004 Pélicano , 2005 Cancun, 2006 Pélicano , 2007 Cayo Santa maria
2008 Pelicano 2009, Pelicano , 2010 Pelocano , 2010 Samana, 2012 Holguin
2013 Pelicano et sol CL, 2015 olé playa blanca + varadero !!
Avatar de l’utilisateur
Blixem
Messages : 209
Inscription : 31 oct. 2008 10:24
Localisation : Ontario

Re: Température

Message par Blixem »

Rain [-X Rain [-X Go away!

Blixem
\:D/
Barcelo Jan '09,
Playa Blanca Feb '10, Apr '11, May '12, Mar '14, Apr '15, Apr '16, Apr '17

Image
acadien25qc
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2008 21:18
Localisation : lévis

Re: Température

Message par acadien25qc »

etienne a écrit : :D Merci de vos encouragements!!..meme si je viens de regarder les previsions :? et qu'On annonce 16 degrés et pluie pour dimanche à météomédia!! lol
je me rends compte maintenant que j'ai dû être chanceux ds mes derniers voyages!! ;)
par exemple le 12 janv 2006 , je suis arrivé à cayo largo un soir de pleine lune et il faisait très chaud , tellement qu'on s'était baigné moi et ma soeur à 10 h le soir!! ...quelle soirée inoubliable!!!!...
meteomedia n'est vraiment pas une bonne reference pour la météo a cuba l'an passer a cayo largo meteomedia disait 16 deg.. et de la pluie j'etait la moi 26 gros solleil donc tu verra une fois rendu
Répondre