Palapas ou Parasol

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
DJ Largo
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2004 13:56
Localisation : Montréal, Québec, Cuba

Palapas ou Parasol

Message par DJ Largo »

Salut tout le monde!!

Deux petites questions vite comme ça?

Au Sol de CL, est-il vrai qu'il n'y a plus ou presque de palapas et que maintenant pour remplacer, les animateurs font la distribution de parasol genre portable?

Y a t-Il un ti-lien quelque part ou je pourrais voir l'état de la plage di Sol en date d'aujourd'hui?

Merci a tous et à toutes

DJ Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Palapas ou Parasol

Message par guyguy »

Salut DJ Largo...long time no see... :D

Si tu vas dans la section récits de voyage, il y a Jesuslavie qui en revient tout juste...il pourrait peut-être répondre à ta question...les Jedab reviendront le 6 mai prochain...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Jean et Diane
Messages : 450
Inscription : 12 nov. 2005 16:26
Localisation : Rive Sud,

Re: Palapas ou Parasol

Message par Jean et Diane »

Hola DJ Largo.
Nous étions au Sol du 4 au 18 avril. Et il y avait beaucoup de Palapas. Ceux qui étaient tombés , Pédro
les remontais des que possible. Seul incovénient, pour en avoir un il fallait ce lever de bonheur....
be byeeeeeeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............

Jean...............................
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: Palapas ou Parasol

Message par luciole »

Salut DJ ,as-tu le goût de repartir de suite ???
Luciole
jesuslavie
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2009 10:01
Localisation : Montréal (Québec)

Re: Palapas ou Parasol

Message par jesuslavie »

Bonjour DJ Largo,

Je crois que c'est dans la nuit du jeudi 15 avril qu'un violent orage a mis à terre de nombreux palapas en face du Sol et de ceux à l'ouest. Il y en avait encore beaucoup à remettre debouts lors de notre départ le 25 avril.

Par ailleurs, je n'ai pas vu ni entendu que les animateurs faisaient la distribution de parasols portables. Le seul parasol portable que j'ai vu sur la plage du Sol (il y en avait plus au Playa Blanca), c'était le nôtre qu'on avait acheté à 10,99$ chez Canadian Tire la veille de notre départ.

Il nous a bien servi à tous les jours pour nous faire de l'ombre, mais sa durée de vie a été considérablement écourté par les grands vents qui soufflaient sur l'île cette année. Nous l'avons laissé en morceaux au gentil William le jardinier qui était super content de le réparer et de le conserver pour ses sorties en famille à la plage.

C'est une journée radieuse à Montréal aujourd'hui, mais je pourrai très bien de me passer de parasol si je vais prendre le café sur la terrasse...

Salutations à tout le monde !

Charles
Avatar de l’utilisateur
DJ Largo
Messages : 199
Inscription : 12 juil. 2004 13:56
Localisation : Montréal, Québec, Cuba

Re: Palapas ou Parasol

Message par DJ Largo »

Allo tour le monde,

Et bien merci @ Charles, Jean et Guyguy!!! :smt023

Luciole, non je ne repart pas pour CL... ça serait trop cool!!!!!! C'est un de mes amis qui est actuellement au Sol et il voulait etre informer sur ce sujet.

Toi Luciole ça va?

DJ Largo
Répondre