Aide pour autre forum

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Aide pour autre forum

Message par Alexander »

Hola CubaLibre

Bon ca tombe bien ca, donc vous pouvez nous dire, si oui ou non il y a beaucoup d'adeptes de ce sport Kite Surf devant les hotels de CG?

Content de lire que votre sejour fut des plus agreables. Du beau temps?
Par hazard lors de vos ballades avez vous pu visiter le Melia? Si je demande c'est que ils on fait un peu de renovation depuis ma derniere visite et je me pose la question a savoir dans quel etat l'hotel se trouve.
Merci pour toute informations.


BwiBwi- Oui normalement cette " passe ou exchange de services " c'est surtout pour le jour. Reste que si jamais vous decider de faire une visite a Cayo Coco bien c'est le fun de pouvoir faire une halte aux hotels la bas puis manger, boire, etc..sans payer extra.

Au revoir

Alexander
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Aide pour autre forum

Message par CubaLibre »

Hola Alexander! Oui, il y a pas mal d'amateurs de kite-surf, surtout à l'extrémité gauche de la plage du Sol Cayo Guillermo et devant le Cojimar. Une adepte de ce sport me disait que dans les prochaines semaines.... 2 ou 3.. ils seraient en plus grand nombre, pour un ''rendez vous'' annuel. Mais, je vous dis cela, sous toutes réserves.
On était là du 25 mars au 1er avril.... il y a eu pas mal de vent, toute la semaine, sauf lors de notre arrivée et lors de notre départ. Il y a au moins les amateurs de kite surf qui étaient contents.
En ce qui concerne le Melia, on est allé se promener sur le site, pendant quelques minutes. Il m'est difficile de vous décrire l'état de l,hôtel, parce que je ne sais pas comment c'était avant, comparativement à aujourd'hui et bien sûr, nous n'avons pas visité l'intérieur. J'aimerais vous éclairer davantage, mais je préfère m'abstenir de commenter ce que je ne connais pas. Bonne journée.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Aide pour autre forum

Message par Alexander »

Hola CubaLibre

Danke/Gracias/Merci

:smt004
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Aide pour autre forum

Message par Bwibwi »

Merci des renseignement Cuba Libre!

Donc, si je comprend bien, je serais mieux de demander une chambre dans la section de droite si je veux être tranquille? Nous y allons dans 3 semaines... il rsique d'y avoir beaucoup de monde!

Avez-vous des bungalows à me suggérer?

Bwibwi
Bwibwi Image
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Aide pour autre forum

Message par CubaLibre »

Quand j,ai parlé du ''rendez-vous'' des kite surfer, dans 2 ou 3 semaines, c'était bien sûr sous toutes réserves. C,est une adepte qui m'a dit cela, sans me préciser combien de personnes pourraient être au rendez vous. Ceci dit.... les adeptes du kite surfer ne m'ont pas vraiment dérangé. Ils ont aussi la consigne, semble-t-il des hôteliers de ne pas s,approcher trop près des zones de baignade.
Moi, je me trouvais dans la section à gauche de la plage. C'était très bien. Il y a des unités qui semblent avoir une vue mer intéressante, soit les chambres 801, 802 et aussi de 809 à 812. Il y a sûrement aussi dans la section droite de l'hôtel, des unités intéressantes, mais je ne peux vous suggérer de numéros de chambres. A mon avis, les meilleures chambres vue mer se trouvent au 2ième étage, mais je crois qu,elles coûtent un peu plus cher. C,est à vérifier.
Si vous avez besoin de plus d'infos... !
*à noter que le coffret de sûreté coûte 2 pesos convertibles par jour.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Aide pour autre forum

Message par Alexander »

Bonsoir BwiBwi (Bonsoir CubaLibre)

Pour faire un suivi au info et No. de chambres fourni par CubaLibre.

Dans le lien que j'avais donne, bien il y a une carte du complexe, avec les numeros.
Plus quelques images photo des chambres.
Permettez-moi de mentionner que oui parfois c'est agreables d'etre au 2ieme etage. Mais parfois aussi il y a des palmiers et branches qui cache la vue si les jardiniers ne les coupe pas. Puis parfois pour certaines personnes le Patio de certaines chambres est a leur gout.
Je crois que si vous regarder les images sur ce lien et aussi ceux sur des sites comme Tripadvisor il y a moyen de se faire une bonne idee des chambres au Sol de CG.
http://joeandkarentravelphotos.ca/solca ... index.html

*** Petite note disons plutot historique mais ce complexe dite SOL existe depuis fort longtemps. Je vois d'apres les images photo que il y a eu des renovations, mais ca reste quand meme vieux comme construction car de memoire avant le SOL ce fut connu comme le RIU Villa Vigia, et avant ca?

Pour le Kite Surf- C'est certain que si les adeptes de ce sport se donne le mot entre eux pour vanter le plan d'eau, le vent, et surtout une destiantion encore peu cher, bien il y a de bonnes chance que de plus en plus d'amateurs de ce genre de sport se donne rendez-vous la bas.

Ciao
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Aide pour autre forum

Message par CubaLibre »

Bonsoir, puisqu'il est question ici du Sol Cayo Guillermo et pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, j'ai fait un montage (photos, vidéo, musique) de notre récent séjour au Sol Cayo Guillermo du 25 mars au 1er avril.
Voici le lien sur YouTube....
https://www.youtube.com/watch?v=Cvg9n1WyQ1Q
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Aide pour autre forum

Message par jedab »



MAgnifique montage CubaLibre!!!! :smt023 =D> :smt038

Merci !!!Image
ImagejedabImage Image

Répondre