Une belle découverte !

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Une belle découverte !

Message par CubaLibre »

Même si je suis un inconditionnel du Sol Cayo Largo, depuis longtemps, il m'arrive, d'aller voir ailleurs... cet été, j'étais bien tenté d'aller au Sol, mais pour quelques dollars de moins, on pouvait aller au tout nouvel hôtel, Royalton de Cayo Santa Maria: très belle et agréable découverte.
Pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, j'ai fait un montage photos, vidéos, musique; voici le lien sur YouTube....
http://www.youtube.com/watch?v=5p1ApJ57sTg
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Une belle découverte !

Message par Alexander »

Bonjour cher CubaLibre

Merci de partager avec nous ce montage photo/video du Royalton CSM.

En effet ce resort etait sur ma courte liste d'hotels pour le mois de Juin, mais vu que mon voyage etait pour etre en solo, j'ai pu trouver mellieur prix aillieur. Ca va etre pour une autre fois.

Petite question pour toi. J'ai lu que au niveau de la bouffe, il na pas de buffet, et que c'est tout a la carte.
Comment ce fut lors de ton sejour?

En passent, et ca c'est pour le Forum, ce resort Royalton = Blue Diamond Resorts = SUNWING

Ciao

Alexander
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Une belle découverte !

Message par CubaLibre »

Bonjour Alexander, c'est vrai: ce petit hôtel (120 chambres) compte trois restaurants à la carte et franchement, c'était plutôt agréable.. on a très bien mangé. Pour le petit déjeûner, on peut manger à deux des trois restos. Les différents plats sont bons et bien présentés.... il y a des musiciens différents, dans les trois restos. C'est un resort idéal pour la détente. Et, pour ceux et celles qui souhaitent un buffet, les clients du Royalton ont accès gratuitement au restaurant-buffet de l'hôtel voisin: le Memories.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Répondre